World Clean Up Day 2025 : Visite conjointe du Maire de Dakar et du Ministre de l’Intérieur à Soumbédioune

Le Maire de Dakar, Abass Fall, s’est rendu ce samedi 20 septembre à Soumbédioune, en compagnie du Ministre de l’Intérieur, Me Mouhamadou Bamba Cissé, et de Mme Dieynaba Ba Dème, Maire de la Commune de Fann–Point E–Amitié.

Cette visite fait suite au déguisement des pirogues stationnées sur la baie de Soumbédioune. Elle traduit la volonté de la Ville de Dakar, en collaboration avec l’État et les collectivités locales, d’assurer une meilleure organisation de l’espace public.

L’accent a été mis sur la nécessité de concilier aménagement urbain et préservation des activités économiques des riverains, afin de garantir un équilibre entre modernisation et protection des moyens de subsistance des populations locales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire