Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

William Shakespeare, le premier homme à recevoir un vaccin anti-Covid est mort

Le Britannique William Shakespeare était connu comme étant la deuxième personne et le premier homme à recevoir un vaccin contre le coronavirus. Il est décédé jeudi, des suites d’une maladie non liée au Covid-19.

Il faisait partie des premières personnes vaccinées au monde. William Shakespeare, avait reçu la première dose du vaccin Pfizer-BioNTech à l’hôpital de Conventry en décembre 2020, peu de temps après Margaret Keenan, première femme et première personne à recevoir un vaccin anti-Covid.

Surnommé « Bill », il avait fait la une des journaux britanniques au moment de l’ouverture de la vaccination, en raison de son homonyme avec le grand dramaturge et poète anglais William Shakespeare. “Le premier homme à recevoir un vaccin anti-Covid au Royaume-Uni s’appelle William Shakespeare”, titrait le New York Post le 9 décembre.

William Shakespeare est décédé jeudi dernier à l’âge de 81 ans à l’hôpital de Coventry, après une attaque cérébrale, sans lien avec le Covid-19, relaye la BBC. “ Il était fier d’être l’un des premiers à recevoir le vaccin “, a affirmé sa femme. “ Il parlait toujours de ça, il adorait voir la couverture médiatique de sa vaccination et était fier de l’impact positif que cela pouvait avoir sur la vie des gens ” a-t-elle ajouté. “ Il encourageait les gens à se faire vacciner dès qu’il le pouvait. “

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:01 - 22/06/2021

    Me El Hadji Diouf : “Les gens oublient trop vite les bêtises de Ousmane Sonko” (vidéo)

    Whatsapp
    12:39 - 22/06/2021

    Persécutée, Fatoumata Ndiaye “Fouta Tampi” : “A cause des nervis, j’ai déménagé 3 fois”

    Whatsapp
    12:35 - 22/06/2021

    Touba contre Macky : “Commérage malveillant et non fondé”, Serigne Ahma Mbacké «Inzaghi»

    Whatsapp
    12:29 - 22/06/2021

    AS Douane: Lamine Diagne remplace Joseph Senghor sur le banc

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp