Wave Sénégal fait des mises au point sur les opérations de transfert d’argent

Face à une vague de critiques relayées sur les réseaux sociaux et dans les médias au sujet du niveau de contribution fiscale des opérateurs de transfert d’argent, Wave Sénégal a tenu à rétablir les faits à travers un communiqué officiel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Wave fait dans l’obscurité. Pourquoi nous parler de la TVA, des retenues à la source des travailleurs, des cotisations patronales pour les travailleurs?

    La question est simple: Quel est le montant payé par Wave au titre des impôts sur les sociétés.

    Ce

    J’espère que Sonatel va en profiter pour montrer sa contribution fiscale comparée à celle de Wave


  2. Je pense que Wave a fait beaucoup d’effort depuis son arrivée au Sénégal. C’est l’opérateur qui écoute le plus la société. La population majoritairement aujourd’hui reste fidèle et est satisfaite des normalités et conditions de l’opérateur. Ce qu’on doit noter c’est l’ardeur, la cupidité et le désir immodéré de l’Etat de trouver sur le coût de l’argent. Je pense que L’Etat ne doit pas se comporter comme un père de famille qui au lieu de nourrir correctement ses enfants en famille préfère aller lui seul en cachette dans des restaux, se payer des plats de viandes. Maintenant ce n’est pas le voisin qui se débrouille pour soutenir les enfants de ce père irresponsable qui doit impérativement gérer la famille.

    A ce rythme, la population risque de payer chère au moment où tout devient difficile. Ce n’est pas une question de citoyenneté mais une question morale.

    Espérons que les deux camps vont trouver un consensus qui serait dans l’intérêt de la population. Car l’Etat c’est le peuple.

    Ce que je conseille à Wave c’est d’aller conquérir la compagne, vous verrez les mouvements €>===== Merci.


  3. Vraiment on est de tout coeur avec wave grâce à vous la jeunesse sénégalaise on du travail et on voit ce sur vous faites du bien sur la population sénégalaise vivement wave


Laisser un commentaire