Waly Diouf Bodiang : "Pape Mamadou SECK, une autre victime de Macky, est décédé ce jour"

Waly Diouf Bodiang a rendu un vibrant hommage à Pape Mamadou Seck, militant de Pastef, décédé après avoir subi de longues épreuves qu’il attribue au régime de Macky Sall.

Dans un message empreint d’émotion, il salue son courage, son engagement pour le changement et présente ses condoléances à sa famille et à tout le parti.

« Pape Mamadou SECK, une autre victime de Macky, est décédé ce jour. On se souvient encore de ses longs séjours au pavillon spécial sur le fondement d’une accusation fallacieuse. Il a tenu sa place dignement lorsqu’il s’est agi de se battre pour le changement », déclare Waly Diouf Bodiang.

Waly Diouf Bodiang s’incline devant sa mémoire et présente ses condoléances à sa famille et à tout Pastef. « Adieu mon frère. Ton sacrifice ne sera pas vain », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Sow

    Le prématuré de pastef et rat du port s il n’ avait pas suivi vos bêtises il n’ en serait pas là aujourd’hui en laissant son épouse et ses 5 enfants vous êtes de vrais minables


  2. Alioune Toure

    PAIX A SON ÂME UN AUTRE MARTYR VIENT DE SUCCOMBER SUITE AUX TORTURES SUBIES SOUS LE REGIME TYRAN DE MACKY SALL.


  3. Mamadou Lamine Diop

    Passé pour pertes et profits.

    Les mots ne coûtent pas cher et n’ont aucune valeur quand on vient bien après le drame.

    Qu’avez vous fait pour lui et pour ceux qui étaient dans la même galère ? Oui vous avez regardé impassible, imperturbable face à leurs drames.


Laisser un commentaire