Wally Seck vs O. Makhtar Sarr : « Ça suffit ! Les priorités sont ailleurs » (Maimouna Bousso)

Maimouna Bousso s’invite dans le différend Wally vs Oustaz Makhtar Sarr, et tranche à sa manière.
Cette polémique, le Sénégal n’en a pas besoin, car les priorités sont ailleurs. Et que Wally Seck retire sa plainte et s’engage à sensibiliser la jeunesse. C’est du moins le conseil de Maimouna Bousso au Faramaren.
Mort à ce débat sur les télés
Ainsi, pour la Présidente du mouvement des Forces Citoyennes, que cette mobilisation suscitée par les deux camps soit transformée en force motrice pour le développement du Sénégal.
Elle s’offusque également de ce débat récurrent sur les LGBT sur les plateaux de télé qui indisposent nos enfants.
Regardez :
wally es tro impolie peuvre type
Tu ne chante rien de bon
tu ne connai pas la definition de priorté
Les ennemies de Dieu , y a pas plus priorité
Je comprends pas ces imbéciles qui croient que seuls les débats politiques sont plus importants. Elle squatte les Tvs pour d’inutiles débats politiques mais elle refuse aux autres de débattre sur d’autres sujets. De vrais selfish crétins ces gens là.
Seen diine bi mo gueuna inutile. Sokhna ci li mou wakh deug la. Priorités yi mo fekhe gueenee deuk bi ci pauvreté matérielle et intellectuelle, ( pauvreté intellectuelle dont vous êtes atteints sans vous en rendre compte, hélas)
Il y a un titre plus bas sur Senego qui parle d’insuffisance alimentaire au Sénégal, voilà un combat prioritaire.
Elle n’a que parler ou debattre sur ce qui l’interesse et toi aussi tu t’occupes de ton combat que tu crois prioritaire. mais ayez l’elegance et la maturite de laisser aux autres de debattre sur ce qui leur interesse. Ensuite tu as l’audace de traiter les gens de pauvrete intellectuelle.
Yow doo kholaat il nga wakh. Do yaa ndieuk traiter nit gni d’imbéciles et tu as traiter d’inutiles certains débats. On peut bien te retourner say wakh. Tu n’as pas de monopole. Et puis yeen vous croyez que y a que le diine ( je dirais sakh wakhou diine car il y a le dit et le pratiqué, qui divergent souvent chez ) dans la vie.
Je retire le terme » pauvreté intellectuelle » , si tu te sens offensé. Mais je maintiens le reste de mon propos.
tu parle pour ne rien en fin de compte mieux la fermé confonde pas la politique mediocre que tu fait poufff
merci ma soeur nit fay dokh Diam
Quiconque met les 2 camps dos à dos et les condamner est un naafekh. Sur cette histoire, il y a en un qui a raison et l’autre non. Ou bien le dire ou alors la fermer.