Wade limoge son petit neveu Lamine Faye : il ne fait plus partie de sa garde rapprochée…

Wade limoge son petit neveu Lamine Faye : il ne fait plus partie de sa garde rapprochée…

Encore une histoire wadienne qui en dit long sur la puissance de Karim Wade dans l’entourage de son père : Wade a viré son légendaire garde du corps, Lamine Faye qui se trouve être son petit neveu, à cause de son fils. Même en prison, Karim Wade à la mainmise sur son père.

Que s’est-il passé ?

Pendant les douze années du magistère de Wade à la tête du Sénégal, on a tout entendu sur les frasques de Lamine Faye. Mais il n’avait jamais été inquiété. Mais lorsque ce dernier s’est immiscé dans une affaire qui concerne Karim Wade, le père Wade n’a pas cherché à comprendre, il l’a limogé.

En effet, « Lamine Faye a eu la mauvaise idée de convoquer chez lui tous les mouvements de soutien de Karim Wade pour essayer de les canaliser mais l’initiative n’a pas plu à un coordonnateur d’un mouvement karimiste qui a reproché au garde du corps sa manière de procéder et qu’il n’avait de compte à rendre qu’à Karim Wade et à personne d’autre » nous renseigne notre source présente au moment des faits. « Ce dernier est allé raconter à Karim Wade que Lamine Faye manœuvre dans son dos pour maîtriser ses mouvements de soutien…Au finish Wade a mis Lamine Faye à l’écart et ce avant son retour à Versailles » ajoute notre source. « Et si vous remarquez, vous ne voyez plus Lamine Faye mais Ousmane Kâ un ancien garde du corps qui a été réhabilité » conclut-il…

Source: xibaaru.com

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *