Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Viviane sur le fiasco de sa soirée en Gambie: « Ça arrive même à Youssou Ndour »

Viviane sur le fiasco de sa soirée en Gambie: “Ça arrive même à Youssou Ndour”

La soirée anniversaire de Viviane Chidid en Gambie a été un fiasco. Le public gambien, que l’on connaissait friand des prestations des artistes sénégalais, n’a pas répondu à l’appel de la reine du “Djolof Band”. Selon le quotidien Le Populaire, la soirée a fini “en queue de poisson”.

Pour Viviane, c’est épreuve mais ça ne l’ébranle pas. Car estime t-elle même Youssou Ndour est passé par de telles déconvenues. Donc pour elle pas question de se laisser envahir par la déception. “Non ! Pas du tout”, dit – elle dans les colonnes du Pop.

“Pourquoi l’être. Au contraire, c’est une satisfaction puisque le public a bien aimé le show. Vous savez, ma force est que rien ne m’ébranle, même dans les difficultés, je ne rechigne pas, je suis à l’aise, j’ai un mental de fer. Il faut aussi que les gens comprennent que tous les jours ce n’est pas dimanche. On peut faire une soirée en salle comble, comme aussi on peut faire une soirée dans une salle presque vide. C’est ça la vie et Dieu merci on le comprend très bien. Ça arrive à tout le monde, ça arrive même à Youssou Ndour. Alors, pourquoi pas à Viviane?

L’essentiel est que nous avons osé.Nous avons innové en déplaçant notre anniversaire vers un autre pays et c’est une première. Maintenant, c’est dans les erreurs qu’on se rectifie, la prochaine fois, nous allons prendre les devants, faire une très bonne communication. C’est une expérience qui va nous servir dans le futur”, a dit Viviane.

0 Whatsapp
Annonces
guest
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:57 - 29/07/2021

    Tirage Coupe de la Ligue : « Grands contre petits » en quarts de finale

    Whatsapp
    0:02 - 29/07/2021

    Padros Mb.: ” Animateur Youtube, Tik Tok wala Instagram mofi am ..Kou takhaw sama kanam damalay…”

    Whatsapp
    23:30 - 28/07/2021

    Prétendue crise à la RTS: Les précisions de B. Ndiaye (Synpics RTS) sur la gestion de Racine Talla

    Whatsapp
    23:14 - 28/07/2021

    J’accuse médecins et politiques – Par Serigne Saliou Gueye

    Whatsapp
8
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp