Visite officielle: Ousmane Sonko annoncé en Mauritanie ce dimanche
Ousmane Sonko est attendu à Mauritanie ce dimanche. Le premier ministre va effectuer une visite de travail et d’amitié de deux jours à Nouakchott.
Cette visite, placée sous le signe de l’amitié et de la coopération, vise à renforcer les liens historiques entre les deux pays et à explorer de nouvelles perspectives de partenariat, notamment dans le domaine énergétique.
Les relations entre le Sénégal et la Mauritanie connaissent un nouvel élan depuis l’arrivée au pouvoir des présidents Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Bassirou Diomaye Faye. Les deux pays ont d’ailleurs franchi une étape décisive dans leur coopération énergétique avec l’exploitation du gisement gazier Grand Tortue Ahmeyim (GTA), situé à leur frontière maritime.
Notre pays va accueillir le dimanche prochain Son Excellence le Premier Ministre de la République sœur du Sénégal, M. Ousmane Sonko, qui effectue une visite de travail et d'amitié de deux jours à Nouakchott. pic.twitter.com/LeXIWOadRw
— الوزارة الأولى Premier Ministère (@PrimatureRIM) January 11, 2025
ATTENTION LES FEMMES MAURINIENNES UN BALTALZAR SERA CHEZ VOUS DEMAIN
Khana dafa kate sa yaye ak say sœurs et tantes ??
Je suis peut-être inculte mais ce ne sont pas les paroles qui changent la réalité
En Mauritanie on écrit pas à, trop nul le journaliste au Sénégal
Un nouvel élan? Mon œil! Jamais les relations entre la Mauritanie n’ont été au beau fixe que sous Macky. Cessez de raconter des contre-vérités. Maintenant l’homme fort du Sénégal accepte mal d’être cloitré à la maison. On l’attend prochainement en Europe certainement.
Ce serait bien qu il amène Tahirou Sarr il va voir comment les senegalais ont envahi la Mauritanie. Pêcheurs,tailleurs,maçon,menuisier,domestique,restaurateurs,chauffeurs.la majorité sont des senegalais.On parle wolof à Nouakchott comme si on était à Dakar
Vérité absolue
#Ouz arret way! ces gens dont vous faites allusion sont des mauritaniens de pures souches et rien a voir avec des sénégalais.
Oui ils parlent wolof n’oublie pas qu’une grande partie de la mauritanie était dans le royaume du walo !!
OUI mais les sénégalais ne sont pas des vendeurs de petit cola bananes coiffeurs .. ils ont leurs métiers l’abas tout le contraire des guinéens au SENEGAL .. réfléchis avant de dire des conneries petit inculte
il sait ce qui l’attend là-bas
dites moi de quoi à peur oussou badio pour effectuer une visite en Europe
Trop indispliné si c’était ton père tu feras de même, tu es mal éduqué c’est ça ton fort, insulter les honnêtes gens