« Cette violence contre Sonko et ses militants est mesquine, inutile et dangereuse« , selon Cheikh Bamba Dieye. Le leader du FSD/BJ réagissait sur l’attaque dont Sonko et ses militants ont été victimes, hier à Ziguinchor.
Aux autorités compétentes…
Le membre de la Coalition Yewwi Askan Wi trouve inacceptable « cette violence contre Sonko ». Et exige, par la même occasion une réaction « vigoureuse » et « immédiate » des autorités compétentes.
Monopole de la violence…
« Ce pays doit rester une terre de droit et de liberté pour tous. Il est illusoire de croire qu’un segment de la population aura le monopole de la violence qu’elle pourra exercer selon son bon vouloir sur les Sénégalais et que ces derniers resterons sans réactions« , peste Cheikh Bamba Dieye sur sa page Facebook.
De 2002 à 2012 ,tous les enfants de notre famille ne juraient que par le nom de Bamba Dieye .
Bamba Dieye par ci, Bamba Dieye par là à tel point qu’aucune personne , quelle que soit son âge, n’osait émettre la plus petite critique à l’encontre de leur idole.
Aujourd’hui ,tous ces écervelés ne jurent que par Sonko.
Sonko est averti , Sénégalais daye khewal dong !
on ne voit la violence que là où sonko se présente un vrai sheytane
Le procureur doit s’auto saisir de ce dossier,comme il le fait d’habitude sur les opposants. Alors la justice doit être juste et impartiale. Tous les citoyens naissent libres et égaux devant quoi que se soit.
Éternel opposant qui n’a jamais rien eu
cheikh bamba dieye. franchement tu es méconnaissable..lecher à ce point ce sonko…..vraiment