Publicité

Violence au Sénégal : Dip Dound Guiss s’en prend à Macky Sall

Les manifestations sanglantes à Dakar ont choqué beaucoup de Sénégalais dont des porteurs de voix. Le rappeur Dip Dound Guiss s’en est pris au Chef de l’Etat Macky Sall.

Ce qui passe actuellement est inadmissible, s’indigne le rappeur sénégalais. « Les FDS tirent à balles réelles sur la population. Plusieurs morts ont été enregistrés. Des jeunes manifestants torturés ou servant de boucliers humains à la police. Internet censuré ! L’accès aux réseaux restreint », a-t-il déploré.

Publicité

Et le président Macky Sall est l’unique responsable de cette situation, indique le rappeur. « Tout ceci est le fruit d’une justice partiale et du président Macky Sall qui ne veut pas respecter sa parole ».

A noter que le ministre de l’intérieur Antoine Diome confirme 9 morts à Dakar et Ziguinchor lors de ces manifestations à la suite du verdict Sweet Beauty, condamnant Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye.

Publicité

33 commentaires

  1. Oussou

    Quand tu arrêteras de fumer de l’herbe et de consommer de l’extasy…tu pourras parler convenablement… pour l’instant tu es dans état Pastafara

  2. Karim$

    Tant que l’aéroport et la RTS ne sont pas pris, le combat n’est gagné ! Sortez sortez tous et barricader les rues ! Les policiers sont fatigués et on est 17 millions de Sénégalais 🔥🔥💪🏾💪🏾🇸🇳🇸🇳 ! Tout le monde doit sortir !

  3. Alou

    Au moins maintenant vous osez faire face à Macky. Y’avait k Nit dof et y en a marre

  4. Osonk

    Sonko un malheur pour ce pays. On se rend compte que le sénégalais est le le plus méchant du monde , tu détruit tes propres bien pour que quelqu’un soit président. Tu détruit plusieurs hôpitaux , une morgue tu dis aux enfants de sortir pour être ton bouclier, pour un jour tu sois président. Rappelons que Mandéla et Thomas Sankara se sont sacrifiés pour que des vies soient sauvées. C’est ça un vrai patriote. Même si tu es accusé à tord tu dois être digne et savoir que c’est toi qui a choisi la politique.

  5. Wuclantangman

    Et c’est pas normal que des guinéens aient la nationalité sénégalaise pour détruire notre pays alors tous ce qu ils obtiennent ici ils l amènent dans notre pays .

  6. Wuclantangman

    Ceux qui détruisent soit ils sont pas des sénégalais de souche soit ils originaires d autres pays c’est la faute que wade a commis pour renforcer son électorat en 2000 beaucoup de guinéens gambiens et Bissau nigérians ont eu la nationalité.

  7. Dieydi Sakho

    macky doit avoir honte à lui même , mais je suis dégoûté pour mon pays , si on en est là c’est parce la justice les télévisions la presse les gens du système certains marabouts , ils ne sont là que pour leurs intérêts, c’est pour cette raison que l’état se fiche de sa population

  8. Ndiaye

    Personne ne connaissait Sweet Beauté ce lieu de débauche. C’est Sonko qui nous l’a fait connaître. Vous avez tous peur de lui

  9. Bouba

    MERCI UN VRAI PATRIOTE. LE PROJET SERA DEFENDU. LE SENEGAL APPARTIENT AUX SENEGALAIS ET NON A GROUPE DE VIEUX POLITICIENS (DEPUIS L’INDEPENDANCE MOUSTAPHA NIASS QUI DIRIGE LE DIALOGUE NATIONAL). FOCUS SONKO 2024.
    MACKY SALL DOIT DEMISSIONER.

  10. Buur

    Tu es devenu fou à accuser directement le chef d etat et la Police imbecile tu dois etre arreter

  11. Yaye fall

    Yen mom domoukharam Sakh molen gen loutakh ngen nafekh l’imbécile qui appelle les jeunes et sa responsabilité dans tout ça merde way

    • tsa

      change ton nom tu es plus un yaye fall
      vous etes tous des imbéciles qui supportent que macky sall
      un vrai domorame
      je connais dans quel pays vivent les fils de antoine gniaque diome dans quel ville dans quel ecole étudie aussi en europe lui et beaucoup de fils de l’Etat

  12. Baye Issa

    Taisez-vous sale con! Nous sommes à la recherche de la paix et la Concorde des fils valeureux de la République du Sénégal.

Comments are closed.