PUBLICITÉ
aspt"
Viol-Italie : Le Sénégalais écope de 6 ans de prison et d’expulsion de la Botte
PUBLICITÉ

Viol-Italie : Le Sénégalais écope de 6 ans de prison et d’expulsion de la Botte

Un Sénégalais de 24 ans a été condamné à plus de 6 ans de prison pour viol dans le parc de Monte Stella, d’une Italienne de 45 ans, le 15 juillet dernier, en plein jour. Et le juge a ordonné son expulsion d’Italie une fois sa peine purgée.

Six ans et huit mois de prison, puis expulsion d’Italie une fois la peine purgée. C’est la peine infligée à Ibrahima Camara, le Sénégalais de 24 ans qui a commis l’une des agressions sexuelles les plus choquantes de ces dernières années à Milan,  rapporte ilgiornale.it, visité par Senego.

La victime âgée de 45 ans

C’est le 15 juillet dernier qu’en plein jour, une Italienne de 45 ans qui promenait son chien, a été violée dans le parc Monte Stella, la « Montagnetta » de Milan, à San Siro. Le violeur est un Sénégalais d’environ 1,80 m.

Arrêté puis relâché

Les policiers de la section « Falchi » l’ont arrêté dans l’ancien marché municipal de Via Isernia, une structure  transformée en refuge pour les sans-abri et les petits délinquants, emmené au poste de police, photographié, identifié et régulièrement relâché.

Confondu par son Adn…

Mais, un échantillon de matériel génétique a également été prélevé sur le jeune sénégalais. En attendant que les experts médico-légaux effectuent toutes les recherches pour trouver une correspondance entre l’ADN de Camara et les traces biologiques retrouvées sur les lieux du viol.

…Expulsion après la peine

Dès que le résultat de la comparaison est arrivé, l’arrestation a été immédiatement déclenchée. Aujourd’hui, exactement 8 mois après ce terrible épisode, le juge Giulio Fanales a accepté la demande du procureur d’une peine de 10 ans, réduite à 6 ans et 8 mois. Le jeune homme, par l’intermédiaire de son avocat, a toujours plaidé non coupable.

#Italie #Sénégalais #Viol

136
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Diatta

    Il fallait refuser d aller et appeler tout les émigrés d Italie à sortir comba mortel c est la règle en ce moment

    1. Gomis

      Yaye domakharam il a violé 1 femme de 45 ans et tu écris ces conneries ?? Vous les sénégalais aye fdp deug ngéne….pffff