Villarreal - Oviedo (2-0) : Pape Gueye signe son premier but de la saison (Vidéo)

Pape Gueye a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs du Villarreal CF, cinq minutes après l’ouverture du score de Etta Eyong, dans une victoire confortable 2-0 face au Real Oviedo lors de la première journée de Liga..

Le tournant du match est survenu peu avant, lorsque Alberto Reina a été expulsé sur carton rouge (double avertissement) à la 27ᵉ minute.

Le Villarreal a alors profité de sa supériorité numérique pour prendre définitivement le contrôle : Eyong a débloqué la situation dès la 29ᵉ minute, et Gueye a doublé la mise à la 36ᵉ minute, avec un tir puissant depuis l’extérieur de la surface qui a trompé le gardien adverse. .

Quant à Pape Gueye, son but intervient dans une dynamique forcément positive : jusque-là, pour la saison 2025–2026, ses statistiques ne faisaient pas état d’un but en Liga.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire