Pape Gueye a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs du Villarreal CF, cinq minutes après l’ouverture du score de Etta Eyong, dans une victoire confortable 2-0 face au Real Oviedo lors de la première journée de Liga..
Le tournant du match est survenu peu avant, lorsque Alberto Reina a été expulsé sur carton rouge (double avertissement) à la 27ᵉ minute.
Le Villarreal a alors profité de sa supériorité numérique pour prendre définitivement le contrôle : Eyong a débloqué la situation dès la 29ᵉ minute, et Gueye a doublé la mise à la 36ᵉ minute, avec un tir puissant depuis l’extérieur de la surface qui a trompé le gardien adverse. .
Quant à Pape Gueye, son but intervient dans une dynamique forcément positive : jusque-là, pour la saison 2025–2026, ses statistiques ne faisaient pas état d’un but en Liga.
Pape Gueye a inscrit son premier but de la saison aujourd’hui avec Villarreal, lors de leur victoire 2-0 face au Real Oviedo.pic.twitter.com/Wu5yJTAd14
— Taggat (@taggatsn) August 15, 2025