PUBLICITÉ

(Vidéos) Basket – Playoffs (Messieurs) As Douanes – Duc: La finale gâchée par les supporters… Regardez

Les supporters de l’As Douanes et du Duc se sont encore donnés en spectacle, hier samedi, lors de la finale du championnat national de Basket messieurs. Et de quelle mauvaise manière! En effet, ils ne cessaient d’interrompre la rencontre à travers des jets d’objets sur le parquet.

Ces multiples interruptions ont même poussé les arbitres à mettre fin à la rencontre à 2.31mn de la fin du 4e quart temps. “Le DUC avait dominé la première période (36-31 à la pause) et le 3e quart-temps (54-47). Après une première série d’incidents notés du camp des gabelous, la partie a repris, et l’AS Douanes a par la suite rattrapé son retard et revenir à hauteur du DUC au début du dernier quart-temps.

Vers la fin les gabelous se sont détachés pour compter jusqu’à sept points d’avance (67-60) sur l’adversaire, avant que le match ne soit à nouveau interrompu, cette fois-ci par le camp adverse”, rapporte nos confrères de Basketsenegal.

 

 

Regardez les réactions des coachs des deux équipes:

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(3) commentaires

  • Lune

    Indiscipline on a vraiment intérêt à changer

  • Mdg

    Mais où est la pressed qui ne rate jamais de telles occasions à dire ou traiter de tous les noms surtout quand c’est avec Ouakam au dos large…

  • Diop

    parfaitemen bien dit partou ou ns somme ya ds personne bien eduque et insiscipline