PUBLICITÉ
» » » »

Vidéo- Wally Seck a fait son show à l’Aréna de Genève

La soirée de Wally Seck à l’Arena de Genève a vécu hier. Le fils de Thione Seck a fait son show.

Cerise sur le gâteau, il a chanté en duo avec son père Thione seck  et le doyen Ismaila Lo parrain de la soirée qui l’ont  intronisé sur l’instant le Prince des Faramarénes avec le fameux refrain » mathiou ».

L’ambiance était au rendez vous et certains n’ont pas hésité à casser leur tirelire pour accéder au saint des Saints pour acquérir le droit de jouir pleinement d’un spectacle à la dimension de celui qu’on appelle El Phénomèno .

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
amdou

C’est pas vrai c’était un gros fiasco échec total j’avais même honte en tant k migré Akon avait raison le goss doit travailler il est trop nul c pareil pour pape Diouf génération nulle

Meditez

Pourquoi mentire y’avait personne. Vôtre silence depuis ce matin dit tout. Si vous aimez ce gosse dites lui d’aller travailler et être plus modeste.

max

Senego yéne nak da nguen far ki fiasco grave nguen di wakh met le feu vous êtes des corrompus

Anonyme

Senego vous êtes vraiment ridicule !
Un journaliste est une personne qui recueille, écrit ou distribue des informations viables, sûrs et VÉRIDIQUES. Heureusement qu’il y’a toujours dans ce pays des organes de presse qui assurent ces principes.
Nous étions pas à Genève mais nous avons reçu la bonne information avec des images à l’appuie. Des informations contradictoires à votre article.
SVP, Arrêtez de nous manipuler et de jouer avec nous… ?

Saliou Diagne

Pourquoi tte cette haine contre waly? J’aime pas trop sa musique ni son style mais après tt c’est un sénégalais qui porte haut le flambeau donc que la salle soit pleine ou pas c’est pas important en tt cas il a réussi à casser le monopole à Bercy et il innove maintenant.
Nitt dou sokhor…!
Kou gnaak dou beug kou am..!

moiis

Il doit travailler et rester modeste.a l entendre parler récemment de Akon je me suis dit ce gosse c’est perdu.
des problèmes avec tout le monde mo sikou.
na ligueye moguene

Publier un commentaire