PUBLICITÉ

Vidéo -Touba: Sokhna Mame Saye Mbacké tacle sévèrement l’opposition et fusille Adjibou Soumaré

En marge d’une rencontre avec les militants de l’Apr basés entre Touba et Bélel, la responsable politique de l’Apr à Touba, Sokhna Mame Saye Mbacké a craché du feu sur l’opposition avant de louer les réalisations du chef de l’Etat dans la ville Sainte.

Selon elle, l’opposition ne signifie rien et ne se soucie guère d’eux . La ruée de l’opposition vers Touba, selon elle, n’est qu’opportuniste. « S’il n’ y avait pas d’élections, ils ne seraient pas dans la Ville Sainte. Ils ne croient même pas à ce qu’ils font ». 

Concernant le tout nouveau candidat Adjibou Soumaré, Sokhna Mame Saye Mbacké remarque son manque de considération envers les Sénégalais puisque,  depuis qu’il a démissionné, il a tourné le dos aux Sénégalais.

L’autoroute « Ilah Touba », la solution aux problèmes des inondations, la bourse de sécurité familiale, les tracteurs offerts aux autorités religieuses, l’aide aux femmes devraient être pour Sokhna Mame Saye Mbacké, des raisons valables, pour que  Touba vote  en faveur de Macky Sall en 2019.

Elle a entre autres remercié le Premier ministre Mouhamed Bouhn Abdoulah Dione et le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui l’ont soutenue pour l’aide apportée au financement des femmes de Touba.

Adjibou Soumaré Apr
whatsapp 153
Annonces

(14) commentaires

Abdou

Tope len si lifi sene mame bayie diangue ak dianguele alchouran kendi lek allaou djrime rek lolou dou diagelem serigne touba deee

Samba

Liléne Serigne Touba défal bounguén goréé mou warléna doy seuk bania Doug thie khastanté AK wakhanté Lou niaw

Moustapha Diaw

Li motakh kenn nawlowoulenn khaliss rek motakh ghenn diay senn goor

Babacarkhadim Faye

NDEYSAN WAKH NGUÉNN LÉPP SERIGNE TOUBA FIMOU TÉGOONN TANKAM MOY DOUNDAAL SOUNAY YONENTE BI (SAW), DIANGUE AK DIANGUEULÉ, DIAMOU YALLA

Babacarkhadim Faye

BAYI LÉNN KHÉL BOU BAKH CI NDIGUEULI MAME BOROM TOUBA

Babacarkhadim Faye

SERIGNE TOUBA NÉNA NANGUÉNN MOYTOU LIY NIROU NIROULOU DARA TÉ DOU DARA, BO DOUGUE SÉNN DIGANTÉ AK LIY DARA (LOU MÉTTA BAYI KHÉL)

Dibs

Gni dé diaratougnco

El Hadj Omar Diop

Madame adjibou n’a jamais tourné le dos au sénégalais au contraire avec le poste qu’il occupait sur le plan international il a toujours usé de son influence pour conseiller et faciliter beacoup de choses au gouvernement . donc il a toujours été du côté du Sénégal et des sénégalais.

Moussa

Sof nga trop ak sa rougea lèvre bi. Gueu noulogno beug TOUBA.. TOUBA est la2e ville démographique du Sénégal et jusqu’à présent c’est un gros village. Les meilleures infrastructures socio sanitaires sont l’œuvre de la communauté mouride elle même. Exemple Hôpital M Fawzeyni. sur le plan de l’assainissement de l’approvisionnement en eau potable sur le plan sanitaire TOUBA devait dépasser ce stade. Il incombe au gouvernement de le faire ce n’est pas un cadeau ou privilége … c’est le rôle de l’état.. les millions de personnes qui habitent à Touba sont des Sénégalais. Même de marché digne de nom… État et les dirigeants de la Mairie n’ont pas encore rempli leur rôle à Touba.

Ibou

Sohna si sa poudare bi refet na hana macky dala dieudeul camion poudare

Papi

Doule waye tu ne comprends rien

Ibrahima

Yeuw sokhnasi lo défal sa réw, béy kangnaté.
bayiléne di tilimal touba.

Alassane Ngom

Bien dit moussa , la mairie et l’État n’ont rien fait dans cette ville sainte, ils font le baratin seulement mais jamais passer à l’action , je prie d’être intronisé un jour à la tête de cet commune pour mieux booster ma chère localité.

Dacosta

Amoul ngor dé té biss bou saa takhawé dou guène bok si ahloul Serigne Touba yi. Sonal nguène niou tou dounguène touss

Publier un commentaire