Vidéo-Serge Malou: « La pensée d’Ousmane Sonko est assez limitée… » Regardez

Serge Malou trouve que « la pensée d’Ousmane Sonko est assez limitée…« .

Le responsable Apr est revenu sur la « Solution » du leader de Pastef. Il fait une critique de cet ouvrage de Sonko…

Regardez

29 commentaires

  1. Les APR DOIVENT LA BOUCLER !

    KOU SEULEUM SA WOUDJOU, KANAMAM DOU MEUSSEU SÈTT … mdrrrr

    Un membre du gang de l’APR qui prétend livrer des avis sur le livre d’un des ADVERSAIRES POLITIQUES LE PLUS CRÉDIBLE DU RÉGIME RÉPUGNANT DE L’APR , on savait à l’avance que ça ne serait que persiflage, dénigrement, aigreur, remontées acides, grognements de dépit et analyses dénuées de toute objectivité !

    Allez ! Le gars de l’APR , TU DÉGAGES D’ICI ! Et vite !!!!

  2. Menteur ce malou sonko president autrement inchala on est fatigue avec ce systeme changeons de l autre cote pour voire mais Macky Idy Khalifa Karim Gackou tous même ecole politique voleur pillage demagogie favoritisme nepotisme transhumance ect jusqu a quand

  3. charles

    UNE PENSEE QUI EST ASSEZ LIMITEE,ET TOI TES PENSEES SONT COMMENT? TENDRE LA MAIN AUX AUTRES EST UN ACTE DE LACHE,IL FAUT BOSSER QUE DE SE VENDRE C’EST MIEUX.A TON AGE TU COMPTES NE PAS TRAVAILLER.CHASSEUR DE PRIMES.

  4. Messieurs les mercenaires opportunistes,
    Arrêtez de vouloir retenir les vagues de la mer avec vos bras.
    Ousmane Sonko a gagné avant même d’avoir combattu.
    Soul kèr dou ko térè fég

  5. deugue rek

    Serge tu etai au chaumage en 2012 avant tt un simple agent de la caisse de secure social macky Ta parachute directeure . XAMNANIOULA arrete legui bala niouye waxate domerame.
    MENTEURE

  6. deugue rek

    Serge tu etai au chaumage en 2012 avant tt un simple agent de la caisse de secure social macky Ta parachute directeure . XAMNANIOULA arrete legui bala niouye waxate domerame.

Comments are closed.