Vidéo-Sarah Silverman se fait greffer un pénis pour dénoncer les inégalités salariales

Pour dénoncer les discriminations hommes/femmes en termes de salaires, l’humoriste Sarah Silverman décide de se faire greffer un faux pénis dans une vidéo décalée.
Le titre de la vidéo en annonce d’emblée la couleur (the gap désignant entre autres l’entrejambes féminin) : Sarah Silverman a décidé de déranger quelques peu les mauvais coucheurs avec sa vidéo Sarah Silverman closes the gap.
L’humoriste remarquée cette année dans Albert à l’Ouest de Seth MacFarlane ou dans la saison 2 de Masters of Sex, et récompensée d’un Emmy Award pour son spectacle We Are Miracles, a choisi en effet le recours à l’humour un peu trash pour rappeler l’existence toujours alarmante de grandes disparités de salaires entre hommes et femmes partout dans le monde, notamment aux États-Unis.
Au pays de l’Oncle Sam, une femme touche en effet en moyenne 11.000 dollars de moins qu’un homme pour le même travail soit 500.000 dollars sur une carrière entière, ce que l’humoriste désigne comme une « taxe sur les vagins ».
Alors pour réduire ces inégalités et face à l’immobilisme général, Sarah Silverman prend ainsi une décision radicale : se faire greffer un pénis (pour de faux, évidemment) pour enfin être reconnue comme l’égal d’un homme et dire adieu à ses deux seins qu’elle surnomme Rizzoli & Isles comme dans la série télé.
Cette pastille loufoque, et pas toujours SFW, n’en oublie néanmoins pas son message d’information au service des propositions de loi pour l’Equal Payback Project. Une mesure de bon sens qui n’est encore malheureusement pas rentrée dans les habitudes de chacun.
Premiere
Salle
Qua
salle putte va malade va ???