Annonces
Annonces
» » » » » » » Vidéo – Les révélations de Sidy Lamine...

Vidéo – Les révélations de Sidy Lamine Niasse sur son absence à la ziara annuelle de Léona Niassene : Macky au début et à la fin – Regardez.

Le PDG du groupe Walfadjri a fait des révélations sur son absence à la ziara de Léona Niassene dont il avait l’habitude d’animer une bonne partie de l’événement. A en croire Sidy Lamine Niasse, le khalife El Hadj Ibrahima Niasse qu’il considère comme son père lui a demandé de changer son discours cette année (ses diatribes virulentes contre le pouvoir). Ce qu’il considère comme une stratégie du pouvoir de diviser sa famille. Regardez.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • diadieuf sidy
    11/03/2017 22:37

    Les jeunes n écoutez pas c maras votez pour votre avenir macky le deum a corrompu ts c vieux là votez pour votre avenir kW kn puis dit sur sidy il est tjrs VK le peuple jaim la stratégie d l’opposition occupé le terrain et les médias allez a la rencontre des gens partout NS vs donnerons une majorité pour stopper cette dictature du gros porc rempli de graisses d merde

  • Dame Niasse
    12/03/2017 11:53

    Sidy a menti rien ne justifie son absence il est jaloux de son propre frere ce tout.Il na ridn fe pour la finition de la mosquee.Il pouvait vendre la pourie walf tv ki est moins aimee et suivie au senegal pour finir cette mosquee.Il ne pouvait pas suporter les remerciement du khalif vers macky cest ca ki lempeche detre present.Il a honte…

  • Abdou SOW
    12/03/2017 14:54

    89 X 110 SICAP Mermoz

  • Abdou SOW
    12/03/2017 15:03

    C’est à ce que Sidy Lamine dit que nous croyons. J’espère que vous qui l’accusez avez vendu une partie de votre patrimoine pour le parachèvement de la mosquée.

  • CRI DE COEUR
    12/03/2017 20:16

    sidy est un rancunier,méchant et menteur.Ce qu’à dit DAME NIASS c’est la pure vérité.ce n’est pas après 4ans de pouvoir de Macky que le khalif va lui dire de changer son discours à la ziara annuelle

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces