Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: rejet de son inscription, Karim a déposé un recours au Koweït

Le fils de l’ancien président de la République du Sénégal Karim Wade  est loin de céder à sa candidature à la présidentielle de 2019 suite à son rejet des listes électorales.

Ce samedi 21 juillet 2018, Assane Bâ,  membre du bureau politique du Pds déclare que Karim Wade vient de déposer un recours au Koweit et tance le président Macky Sall.

Publicité

Pour lui, le président Macky Sall se fatigue pour rien mais Karim Wade sera bel et bien candidat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Ils ne sont même convaincus de leur exigence de vouloir faire de KW un candidat. Il a volé l’argent des sénégalais et à été jugé et condamné tout comme son acolyte KS. Nous nous foutons de qui ils sont d’autan plus qu’ils sont pas plus compétents que la majorité des sénégalais.


  2. charles

    COMME IL VIENT PAS ,IL PEUT AU MOINS NOUS FOUTRE LA PAIX.ET SON PERE DOIT COMPRENDRE MALGRE LE RESPECT ON VA PAS SE BATTRE POUR SON FILS A TOUT PRIX.


  3. On peut ne pas accepter Karim au Senegalais mais aux colons francais d’etre ministre au pays de galsen comme un ministre de l’epoque de Abdou diouf.

    Gare a vous car Mame mbaye Niang,Alioune salle,Marieme faye,Moustapha diop,Cheikh kante,Moustapha niasse,Tanor Dieng,Lamine diack,Youhou ndour et le boss de cette mafia groupe Mr DIOUMBORI SALLE repondrons de leurs actes malsains.Ce sont eux les plus grand predateurs finaciers de l’histoire du Senegal. C pourquoi ils s’aggripent au pouvoir et determiner a en decoudre avec le peuple qui les a vomi.


  4. Poltron? ha ha ha le poltron c celui qui emprisonne et denie ses opposants a se presenter librement aux elections.Le poltron c celui qui exile par la force ces opposants et leur retirer cette possibilite de se presenter et de laisser le peuple le choix de choisir.

    That’s what we call the « CHICKEN PRESIDENT SALLE »,he doesn’t gave the guts to face his opponants in the February polls.He is a headless chicken,no idea of how to govern,how to run the shops. He is a real woman in men’s pans.What a disgrace.


  5. Cher,Mamadou….Bagbo et Bedier ont brûlé la Côte d’Ivoire par le rejet de candidature de ADO.Ils disaient à Aouatara :tu peux servir la Nation sans être president.Laissons chacun à choisir ses aspirations.


  6. Vraiment je me demande bien pourquoi K.M.W. veut coûte que coûte être président. Si on est pas prési on est pas une personne ? Tout le mal qu’il donne, il pourrait vraiment se lancer dans le business, avoir une vie moins mouvementée que celle politique. Des masochistes y’en a.


Laisser un commentaire