Publicité

Vidéo QG - Nit Doff Clash sévèrement les politiciens: "Gno lène faal, gno lène di faye té gueunou lène gnou"!

Invité de l’émission Quartier Général de la Tfm, le rappeur Nitt Doff s’en est sévèrement pris aux politiciens sénégalais. Il a aussi attaqué le ministre des Sports, Matar Bâ, qui était l’autre invité. Il a dénoncé le comportement des ministres politiciens qui selon lui, ne sont pas accessibles. « Si les politiciens sont à la tête de ce pays, c’est grâce à nous, grâce à la population. Ils sont payés avec l’argent du peuple. Ils ne sont pas plus dignes que nous, ils ne sont pas plus intelligents que nous. Ils doivent changer de comportement, quand ils occupent des postes de responsabilités, ils doivent recevoir les gens, s’ouvrir à la population », a-t-il pesté.

« Gno lène faal, gno lène di faye té gueunou lène gnou », a-t-il dit en wolof.

 

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Tidiane SENGHOR

    Niit tu veux de l’argent sans travailler c’est fini les pratiques du Président WADE. l’argent ne se donne plus par la fenêtre aux les fainéants. Travaillez pour avoir de l’argent. trabahar tiénné dinéro no trabahar no tiéné dinéro. il n’y a pas de chômeurs dans ce pays mais que des bandes de fainéant, agresseurs, voleurs, arnaqueurs qui aiment l’argent facile. ce pays n’est dure seul les vauriens crient et nous tympanisent. toutes denrées de premières nécessités ont baissé de leurs moitié au temps de WADE personne n’a oublié 2009-2010-2011- et début 2012… Gaz 6 kg 4500 frs- sac de riz 25.000 frs etc….. allez travaillez.


  2. potopoto

    il a bien expliqué le probleme avec les politiques.mais lintervention de PCD ma semblé un peu partisane alors quil devais juste jouer le role de regulateur.mais on a bien vu sa position.merci qd meme a Nitdof.tres beau discours


Laisser un commentaire