Vidéo-Procès Imam Ndao: Un de ses co-accusés revient sur l’enfer qu’il a vécu à Rebeuss… Regardez

Il s’appelle Pape Kibili Coulibaly. C’était l’un des co-accusés de l’Imam Ndao. Il était lui aussi jugé pour terrorisme avant d’être acquitté. 

Arrêté à trois semaines du Baccalauréat, chez lui, il a passé trois (3) années en prison. Nos confrères de seneweb l’ont approché pour en savoir plus sur son séjour à la prison de Rebeuss. Un séjour qu’il qualifie de « pire de son existence » car, confiné dans une chambre avec 250 détenus.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Beye

    Mougnal rek. C’est une grande erreur de la part de Macky Sall. Diafé diafé yi rewmi am yeup si affair imame ndaw la diogué parsk walahi yalla beugoul kouy togne té maky dafa togne ay dioulite ak ay gor

  • Lili

    Il se peut bien qu’il est innocent, seul Dieu sait. En voyant ce qui se passe dans la sous region avec des attentats en a plus finir, on se soit de rejouir de nos services de securite et prier pour la paix dans ce pays. On est pas immune a tout le merde que les terrorists posent au monde et a la sous region.

  • Cheikh Mbaye

    Continue le combat mon frère jusk à ceux kil réparé leur dégâts, bande d incompétents esclaves d européens et américains. Ne lâche pas continue le combat tu auras des soutient, et tout le monde en serait fiere

Publiez un commentaire