Vidéo – Pout: un cultivateur poignarde à mort un jeune berger de 17 ans

Le jeune Abdou Aziz kâ plus connu  connu sous le nom de Ifra Kâ, est mort en cours d’évacuation entre le lieu du drame et le centre de sante de Pout. Il s’agit d’une bagarre qui serait née alors que le jeune berger cherchait de la nourriture pour ses animaux dans les champs de son bourreau, Serigne Seye, qui l’a poignardé. Ce dernier est actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Pout.

La victime, Ifra, habite à Pout plus précisément au village de  Galam, il serait âgé entre  17 ans. Son père, qui témoigne sur lui dans cette vidéo affirme, qu’il était le meilleur des fils.

Lui et d’autres membres de sa famille, vous en dites davantage, regardez!

2 COMMENTAIRES
  • .Demb

    Vengez votre fils.17ans,c’est trop jeune pour mourir. Koula beugoul nga beugue sa bopp. Koula respectéwoul nga respecté sa bopp.Nul n’a le droit de se faire justice. Encore moins d’ôter la vie à son prochain. Rien ne peut justifier un tel acte .Il y’a des gens qui sont formatés dans la haine de l’autre.Mosna KO ,nekh na,djig nama,bayinako…..kene moussoko guiss.Si ce salopard s’en sort vivant, il récidivera.

  • Vivi

    Ce criminel doit être exécuté. Il ne mérite pas de vivre. 17ans c’est vraiment trop tôt pour mourir.Nul n’a le droit de se faire justice.La loi du Talion est la seule qui vaille dans ce cas de figure.Oeil pour oeil,dent pour dent.Sinon demain, il récidivera.

Publiez un commentaire