Annonces
Annonces
» » » » Vidéo – Pourquoi les chefs d’Etat...

Vidéo – Pourquoi les chefs d’Etat Africains se font soigner à Paris? La réponse de Abdou Diouf…

La question mérite d’être posée, vu la récurrence du fait: « Pourquoi les chefs d’Etat courent à Paris pour se faire soigner?  Cela signifie que les hôpitaux africains ne sont pas biens équipés? L’Afrique a-t-elle des professionnels de santé qualifiés? La réponse du Président Abdou Diouf, va vous surprendre. 

Regardez! 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • charles
    29/09/2017 16:30

    MAIS ILS MANGENT L’ARGENT DU PEUPLE,DONC LES PAUVRES SE SOIGNENT EN AFRIQUE ET EUX EN FRANCE MAIS PAS EN AFRIQUE.

  • inconnue
    30/09/2017 08:58

    Mais ça c’est vraiment honteux pour nous, un ancien président de la République qui ne sait même pas répondre une question posée et en plus il sait même pas s’il doit retourner en Afrique.

  • Amadou
    30/09/2017 09:20

    Ki mome on en parle pas assez mais il a rien foutu au senegal …a partir dormir rek ..niakk diom dou rouss sakh

  • Viga lion
    30/09/2017 11:45

    32Arrivage nouvelle d’une pompe appelé viga efficace vous aide a vous surpasser vous donner du tonus augmente votre durée de plaisir ainsi que celle de votre partenaire sans effet secondaire a un prix tres abordable defiant toute concurrence interessé contact 778187346

  • ina
    30/09/2017 12:30

    la verite beaucoup de chef d etat et surtout les ministre beneficie de la securite social
    comme certain ont la double nationalite ou carte de sejour hormis cela ils vienne depenser l argent du contrubuable

  • Josué Prosper Diop
    30/09/2017 12:59

    Le problème n’est pas de savoir où ils se soignent. La monnaie, le système éducatif, la culture, les politiciens, les décisions de politiques économiques, la provocation des crises… Tout est inféodé à la France. Là est notre p***** de gros problème!

  • singa
    30/09/2017 13:46

    j’ai pas de son, donc je n’ai pas pu entendre les propos de cette Giraffe somnolante. mais chers africains, Macron a proposé des reformes de l’union europeenne qui ont cree un tollé General en Europe de l’Allemagne a l’italie. chers africains, analysez tres bien ce discours de Macron et notez la fuite en avant que la France est en Train de faire sachant qu’elle est sur le Point de perdre l’afrique. c’est un discours pour les intelligents.

  • Koukour
    30/09/2017 13:46

    Éternel dorkat ce vieux sénile. Doul abdou diouf espèce d’agent double au service de la france. Louniou français xamal Pabi molenko doul. Lola tax néxouma. Xamgèné Ablaye Wade dou sèn morom. Wade dangui Djolof di lekk ci mafé bek yoxossbi ak guedjgi. Dinane ci café TOUBA ak garabou olof bi. abdou diouf dou dém Macca, dou dém Magal, dou dém Gamou. Mais ça nous est bien payé. Il a raison diouf. Après tout, qu’est ce qui le rendrait fier au Sénégal. Il n’y a RIEN foutu si ce n’est du mépris pour ce valeureux peuple, à cette #jeunesse malsaine dont n’ont pas fait parti ses enfants biologique. Allez demander à ce type comment radier des policiers qui implorent plus de reconnaissance. Soufou Sénégal dinaniou féyoul. Xana sou sol france boudé gor

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL