PUBLICITÉ

Vidéo – Pape Diop accuse: « le gouvernement préfabrique des résultats de la Présidentielle de 2019 »

Le président de « Bokk Gis Gis », Pape Diop, accuse le gouvernement de préparer un holdup électoral. Pour lui, « le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, prépare l’opinion à des résultats préfabriqués ».

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

32 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Anonyme

Il faut éviter ce genre de discours et faire face à Macky, pour ne pas décourager les sénégalais à aller voter.

lodia

Gnakk dayda

Deug deug

Macky Sall sait que c’est fini pour lui. Essayons Pape Diop

    birou

    essayé mo niou yobé li yeup

Ketos

C’est vraiment la triste réalité. Il faut être un esprit éclairé pour voirce que le régime mackiste est entrain de filer.Mais force reste le sénégalais qui sait réagir face aux obstacles. Vive pape diop

fd

Hahaha fini vous rèver walla guène do makh sènne bope

fd

Fini vous rèver walla guène di nakh sènne bope

Kecouta

Il est vrai que c’est pas facile de résister quand on aperçoit la défaite venir.Macky est conscient de sa défaite, pour la seule solution urgente c’est de faire un hold-up pour s’en sortir.Mais nous sommes sûrs que ça ne passera pas.

Kecouta

Macky sait pertinemment qu’il ne lui reste plus rien.Il s’est perdu de repère. Il sera battu dès le premier tour.

Seck Adama Momar Diene

Depuis novembre 2012 Président Pape Diop dénonce avec constance et vigueur l’actuel Dictateur dont il décline toute Invitation ou manipulation ! Khaled -kham + Fils Fayda ! Ça KANAM BGG!

dodji

Kou mounoul gagné un quartier noy gagné am rew

Mory Sylla

Il impossible de voler des élections au Sénégal. Le jour du scrutin se sont les journalistes qui donnent les résultats dans les centres et bureau de vote.en effet celui qui veut tuer son chien l’accusé de rage

Mory Sylla

On ne peut plus voler des élections au Sénégal. Lui même il le sait. Les journalistes qui sont dans les centres et bureau de vote vont donner les résultats avant le ministre de l’intérieur.car celui qui veut tuer son chien l’accuse de rage

dieridiorndella

Pape va te repose tu n’aura rien

    Mls

    En tout cas il vous empêche de dormir.

    Mls

    En tout cas il vous empêche de dormir.

Ndiayeteranga korbadiouda bayou coumbis

En bon patriote et homme averti .pape diop vient de sonner l’alerte dun éventuel putsch électoral qui se prépare .ce pouvoir maquiavellique qui a finit d’échouer et de décevoir les attentes des sénégalais n’a qun un issu mettre en branle une machination dans l seul but de confiscation des élections. On a tous compris et cette jeunesse aguerri debout comme un seul homme se constituera en boucliers face a cette forfaiture……

Lhomme Acier

Bien dit Pape Diop comme d’habitude, tu ne parle que quand c’est important.
De toute façon les quelques internautes qui vous minimisent, savent que vous êtes le leader de l’opposition après le Pds.
Vous seul avez eu 29 mairies en 2014 dans l’opposition àpart le PDS, vous seul avez 5 députés à l’assemblée nationale en 2017, vous seul avez 45 permanences dans le 45 départements du Sénégal à part le PDS, vous seul voyez augmenter votre électorat de jour en jour, pour toutes ces raisons vous êtes la cible principale du régime. Car tout le monde sait que vous êtes la force tranquille de l’arène politique sénégalaise.
Vous ne parlez pas beaucoup, mais vous posez des actes éloquents

Marie louise

Les sénégalais sont tous prêts à renverser ce régime de la tricherie. Nous nous mobiliserons tous dernière pape Diop à faire sauter Ma cky des les 1ers tours.

Marie louise

Les sénégalais sont tous prêts à renverser ce régime de la tricherie. Nous nous mobiliserons tous dernière pape Diop à faire sauter Ma cky des les 1ers tours.

ndiouga ndoye

Il est toujours permi de rever mais le reveil sera tres brutal pour lopposition prenez tout votre temps a dire que cest fini pour maky

ndiouga ndoye

Je pense que pape diop se prepare a la defaite

René Diagne

Le ridicule ne tue point.basta.

Senegalais

Mais pape Diop ne te ridiculise pas.xam nga né Macky moy am ndam et dès le 1er tour.diaxan di sax ak guis weerwi nan samay beet neexul ndio yam.serigne Touba rek ci xol dara xadjufa moom kuko lebal ker mu fayla guis.

Doss kaladjo

Macky xaragne sall rek vous delirez mais je jure la victoire est deja acquise 68,75/100 pds 22,86/100 pur 8,13/100 rewmi 4,2/100 pastef 2,07/100

la loyauté

NDEYESSANE Dioba Djiouba GUEMALE YALA

Tidiane Guisset

Je croyais que les vrais opposants étaient Idy Sonko Bougane mais maintenant c’est Pape Diop.Il faut une opposition réelle.Ça ressemble à une légalisation d’une éventuelle défaite que de parler du vol des élections.Le Sénégal a dépassé ce stade

Babaly Aliou Thiello

Tu n’a rien a dire tait toi tu ne serait même pas dans les5 premier

Mamadou Kane

Il faut d abord les élections avant de contester les résultats

samba

HAhaha il conteste les résultats avant même les elections,en gros il sait que Macky est l’élu du peuple

odette

Ce genre de personne fait honte aux Senegalais …

Fatou

Vive MAcky Sall il va gagner et ça fera taire tous ceux qui le critique !

Publier un commentaire