Vidéo – Pape Diop accuse: « le gouvernement préfabrique des résultats de la Présidentielle de 2019 »

Le président de « Bokk Gis Gis », Pape Diop, accuse le gouvernement de préparer un holdup électoral. Pour lui, « le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, prépare l’opinion à des résultats préfabriqués ».

32 commentaires

  1. samba

    HAhaha il conteste les résultats avant même les elections,en gros il sait que Macky est l’élu du peuple

  2. Je croyais que les vrais opposants étaient Idy Sonko Bougane mais maintenant c’est Pape Diop.Il faut une opposition réelle.Ça ressemble à une légalisation d’une éventuelle défaite que de parler du vol des élections.Le Sénégal a dépassé ce stade

  3. Senegalais

    Mais pape Diop ne te ridiculise pas.xam nga né Macky moy am ndam et dès le 1er tour.diaxan di sax ak guis weerwi nan samay beet neexul ndio yam.serigne Touba rek ci xol dara xadjufa moom kuko lebal ker mu fayla guis.

  4. Marie louise

    Les sénégalais sont tous prêts à renverser ce régime de la tricherie. Nous nous mobiliserons tous dernière pape Diop à faire sauter Ma cky des les 1ers tours.

  5. Marie louise

    Les sénégalais sont tous prêts à renverser ce régime de la tricherie. Nous nous mobiliserons tous dernière pape Diop à faire sauter Ma cky des les 1ers tours.

  6. Lhomme Acier

    Bien dit Pape Diop comme d’habitude, tu ne parle que quand c’est important.
    De toute façon les quelques internautes qui vous minimisent, savent que vous êtes le leader de l’opposition après le Pds.
    Vous seul avez eu 29 mairies en 2014 dans l’opposition àpart le PDS, vous seul avez 5 députés à l’assemblée nationale en 2017, vous seul avez 45 permanences dans le 45 départements du Sénégal à part le PDS, vous seul voyez augmenter votre électorat de jour en jour, pour toutes ces raisons vous êtes la cible principale du régime. Car tout le monde sait que vous êtes la force tranquille de l’arène politique sénégalaise.
    Vous ne parlez pas beaucoup, mais vous posez des actes éloquents

  7. Ndiayeteranga korbadiouda bayou coumbis

    En bon patriote et homme averti .pape diop vient de sonner l’alerte dun éventuel putsch électoral qui se prépare .ce pouvoir maquiavellique qui a finit d’échouer et de décevoir les attentes des sénégalais n’a qun un issu mettre en branle une machination dans l seul but de confiscation des élections. On a tous compris et cette jeunesse aguerri debout comme un seul homme se constituera en boucliers face a cette forfaiture……

  8. On ne peut plus voler des élections au Sénégal. Lui même il le sait. Les journalistes qui sont dans les centres et bureau de vote vont donner les résultats avant le ministre de l’intérieur.car celui qui veut tuer son chien l’accuse de rage

  9. Il impossible de voler des élections au Sénégal. Le jour du scrutin se sont les journalistes qui donnent les résultats dans les centres et bureau de vote.en effet celui qui veut tuer son chien l’accusé de rage

  10. Seck Adama Momar Diene

    Depuis novembre 2012 Président Pape Diop dénonce avec constance et vigueur l’actuel Dictateur dont il décline toute Invitation ou manipulation ! Khaled -kham + Fils Fayda ! Ça KANAM BGG!

  11. Kecouta

    Macky sait pertinemment qu’il ne lui reste plus rien.Il s’est perdu de repère. Il sera battu dès le premier tour.

  12. Kecouta

    Il est vrai que c’est pas facile de résister quand on aperçoit la défaite venir.Macky est conscient de sa défaite, pour la seule solution urgente c’est de faire un hold-up pour s’en sortir.Mais nous sommes sûrs que ça ne passera pas.

  13. Ketos

    C’est vraiment la triste réalité. Il faut être un esprit éclairé pour voirce que le régime mackiste est entrain de filer.Mais force reste le sénégalais qui sait réagir face aux obstacles. Vive pape diop

  14. Anonyme

    Il faut éviter ce genre de discours et faire face à Macky, pour ne pas décourager les sénégalais à aller voter.

Comments are closed.