Neymar a vécu une soirée très particulière jeudi 6 octobre face à la Bolivie. Le prodige brésilien, très en forme et en jambes, a été le grand artisan du festival de la Seleçao. Alors qu’il fêtait sa 72e sélection à seulement 24 ans, l’attaquant du FC Barcelone a ouvert le score à la suite d’une interception et d’un contre assassin, qu’il a conclu à la suite d’un une-deux avec Gabriel Jesus. Une 49e réalisation qui lui fait rejoindre la légende Zico au classement des buteurs à un âge qui peut lui permettre de prétendre rejoindre les sommets statistiques de la Seleçao.
Loin de s’en arrêter là, le joueur du Barça a offert deux passes décisives à Filipe Luis et Gabriel Jesus. Coutinho et Firmino parachevaient de leur côté un match plein des Auriverde et la victoire 5-0.
Mais un joueur bolivien agacé par le spectacle du Brésilien, avait sa manière à lui de stopper le feu follet brésilien. Yasmani Duk a fait éclater l’arcade sourcilière de Neymar, provoquant un saignement abondant mais sans conséquences graves pour le Brésilien sorti sous les ovations du public.
J ne duporte pas neymar mais ces imbécile latino daniou ko bègue teeye c grâce tout le temps des coûts sur lui c grave j’aime pas du tout