Vidéo – Malick Gackou : » Je suis content d’avoir reçu une plainte de Timis car… ! Regardez !

Le coordonateur du front Manko Wattu Sénégal montre qu’il n’a pas peur de Timis…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

3 commentaires

  1. Franck Timis est content , Gakou est content , l’opposition est contente et les sénégalais sont contents , enfin on va savoir de quoi ça retourne cette histoire de pétrole . Tout ce que je souhaite c’est que tout le monde fasse confiance à nos magistrats et quand ils diront ce qu’ils pensent être la. vérité que tout le monde là respecte qu’il s’appelle Macky ou autres .

  2. vous lune@ ,vous croyez dur comme fer que vos gars sont soutenus par les magistrats parce que vous étes au pouvoir.Vous allez vite déchanter: il y a une limite au-delà de laquelle certains magistrats ne voudront pas aller.Vous ne les entraînerez pas dans vos mensonges et vos magouilles éhontés. Ils mettront en avant leur patriotisme.l’intérêt national au dessus des calculs machiavéliques et des manoeuvres politico-familiales.

  3. @BEUKEU : en général quand on m’interpelle je réponds , aussi je tiens à te faire savoir ceci : la distance qui me sépare du pouvoir est plus loin que celle qui me sépare de toi car toi et moi on peut échanger bien qu’on ne se connaisse pas . Par contre mon souhait est que toutes ces accusations contre le régime soient fausses , car je ne peux m’imaginer que Macky soit ne serait – ce qu’au courant que son frère est mêlé de façon malhonnête dans cette histoire de pétrole, à plus forte raison d’en être instigateur vu la posture qu’il a incarné en 2012 et un peu avant . Tu dis qu, à un moment nos magistrats peuvent avoir une attitude responsable , j’ose espérer que ça a toujours été ainsi , et je leurs fait entièrement confiance , ce que j’attends seulement de tous les citoyens c’est d’accepter leurs jugements à la fin et pour moi je prends l’engagement que si ils concluaient que Aliou Sall est fautif , je ne parle même pas de Macky Aliou Sall seulement , je te jure que je bascule dans votre camp ou je ferme ma gueule car j’aurais du mal à marcher avec vous . Maintenant c’est moi qui t’interpelle es – tu prêt à accepter verdict des juges quel qu’il soit et arrêter de crier quand tu n’a pas raison ? Attention quand je parle de jugement je parle de faute , mais pas d’apprendre que Aliou Sall est mêlé au pétrole ça nous le savons tous puisque Timis dit qu’il n’est qu’un facteur . Sois aussi clair que moi et réponds moi .

Laisser un commentaire