(Vidéo & Photos) Lutte: Xi Jinping remet les clés de l’arène nationale à Macky Sall, Regardez!
C’est officiel, les clés de l’arène nationale sont désormais entre les mains du Sénégal. Le Chef de l’Etat chinois, Xi Jinping vient de le remettre au président Macky Sall qui l’a tout de suite donné à son ministre des Sports, Matar Ba.
Mathematiquement parlant, si la Chine a aider l’État du Sénégal à hauteur de 8 milliards, et que le Sénégal aurait déboursé 32 milliards,
Donc le Sénégal peut inviter le président chinois à assister à l’inauguration de l’arène mais ce n’était pas à lui de remettre les clés au Prési Sall. Sauf si c’est la Chine qui en a fait un don. Là on se posera la question de savoir où sont nos 32 milliards ?
Ibrahima l autoroute ils touba est l œuvre des chinois ainsi que le pont de foundiougne.Macky deux mandats
Ce stade est trop petit pour les grands combats
Vive macky
Le rouge est une jolie couleur. C’est comme le marron-beige. Ne les haïssent que les médiocres et les incapables.
A lire comme suit:
Ne vous attardez pas a ce fiasco mafieux sans tete ni queux. DAKAR SANS EAUX apres tant de promesses non tenues et vous voulez-nous thympaniser avec des objets qui ne contribuent en rien au manque d’eau.Vous ferez mieux d’elucider ces cas de corruptions notoires qui fait l’actualiter tel LE CAS PRODACK AVEC CE MINISTRE MAFIEUX MAME MBAYE NIANG. MR DIOUMBORI SALLE est un inepte tocard faisant parti de ces energumenes qui ne se soucie que de sa re-election. Surpris vous serez espece de TOLOLOSHI.
Ne vous attardez pas a ce fiasco mafieux sans tete ni que.DAKAR SANS EAU apres tant de promesse non tenu et vous voulez-vous thympaniser avec des objets qui ne contribuent en rien au manque d’eau.Vous ferez mieux d’elucider ces cas de corruptions notoires qui fait l’actualiter tel LE CAS PRODACK AVEC CE MINISTRE MAFIEUX MAME MBAYE NIANG. Mr DIOUMBORI SALLE est un inepte tocard faisant parti de ces energumenes qui ne se soucie que de sa re-election. Surpris vous serez espece de TOLOLOSHI.
Ailleurs la Chine construit des infrastructures de développement, mais avec le Senegal, pays aux élites bêtes, il leur faut une arene pour lutteurs. Quel honte !
C’est pas évident, cette arène. Encore un exploit de Macky Sall. Qui dit mieux ?
Ainsi, le bilan de réalisations concrètes de Macky Sall, en pespective de la Présidentielle de 2019, se densifie et se fortifie à grands renforts de projets, aussi utiles nécessaires et rentables, les uns que les autres.
A ce train, il sera impossible de battre Macky Sall, en 2019, et même au-delà, sauf intervention divine, bien sûr.
Ndeysane, le chien aboie, la caravane de Macky Sall passe, avec son PSE et son Parrainage.
Vive Macky Sall !
Dakar amoul nokh
Boy Thiocé où vis tu? L’arène de lutte est bien réalisée par les Chinois. Les Turcs eux réalisent le complexe Sportif Dakar Arena de Diamniadio.
Mais ce sont les turcs ou les chinois qui l’ont construit?
Je ne comprends plus rien