Publicité

Vidéo - Les esprits s'échauffent sur le plateau de Guiss Guiss

La problématique de l’emploi des jeunes divisent les invités de Safia dans l’émission Guiss Guiss.

 

15 commentaires

  1. Babacar

    Cette fille elle n’est pas du tout posee. Dans la vie, on peut discuter de tout sans avoir a s’hurler sur les autres comme ca. Une personne qui laisse toutes les opportunites qu’offre les US pour partager son savoir humble avec ses freres, une aigrie comme toi se permet de crtitquer. T’as a un mauvais coeur. Das la vie toute activite necessite un savoir avant d’etre lance. Bien que ces jeunes sont bien des debrouillards, Badou ne cherche qu’a leur formaliser leurs interets. So be quiet, you can’t play the game if you don’t know the rules.


  2. Anonyme

    Mais la dame la a parfaitement raison. La majeure partie des émigrés n’ont pas un esprit de création d’emploi.

    Il faut qu’ils arrêtent de mépriser ceux qui se sont battus ici et qui paient leurs impôts et taxes.


  3. bffff

    Vraiment le Senegal n’est pas encore sur le chemin d’un developpement, les politiques vraiment etre fier de ce que ce Badou Kane fait, tout pays embicieux voudrait avoir quelqu’un comme Badou Kane. Domage pour nous qui savons pas apprecier les efforts des autres! Triste pr mn pays????


  4. passant

    Effectivement elle a raison un peu il faut que ce Badou revienne sur terre , ce qu’il fait n’est pas très extraordinaire , prendre des jeunes les former en marketing et leu donner des produits à vendre , des produits qu’on trouve d’ailleurs en meilleure qualité sur le terrain au Sénégal tout un chacun doit faire son chemin et se comporter avec humilité ; nous travaillons dans des secteurs plus compliqués et nous arrivons à faire des choses tout aussi remarquable


Laisser un commentaire