Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: Le prochain face-à-face sur le ring, Sa Thiès et Franc, promet du spectacle

Le monde de la lutte sénégalaise est en effervescence suite à l’annonce d’un combat potentiel entre Sa Thiès et Franc. Cette information a été révélée par le jeune promoteur Mansour de Jambar Production sur le plateau de Lutte TV, en marge du combat Bébé Diène vs Baye Mandione.

Sa Thiès, interrogé ce matin lors du baptême du fils de Lirou Diane, n’a pas décliné l’offre de Mansour. Au contraire, il semble prêt à faire face à Franc, jeune lutteur parcellois qui a déjà fait ses preuves sur le ring.

Publicité

Mansour, quant à lui, semble déterminé à matérialiser ce face-à-face qui suscite déjà beaucoup d’attentes chez les amateurs de lutte sénégalaise. Le promoteur, qui a déjà fait ses preuves dans l’organisation de combats de lutte, a exprimé son souhait de voir ce combat se réaliser.

La lutte sénégalaise, sport très populaire au Sénégal, continue d’évoluer et de susciter l’intérêt des amateurs de sport, tant sur le plan national qu’international. Ce combat très attendu entre Sa Thiès et Franc, si il se concrétise, promet d’être un événement marquant dans l’histoire de la lutte sénégalaise.

Publicité

Dans le même thême