Vidéo: « La plus grande maladie de l’Afrique est l’enrichissement de nos gouvernants… »

« Ces débats juridiques ne nous intéressent pas. A la longue, ils nous perturbent et rendent flous nos visions des choses… » C’est ce qu’a introduit Bouba Ndour dans l’émission « Jarkarlo » en se prononçant sur l’affaire Khalifa Sall qui défraie la chronique.

Pour le directeur des programmes de la Tfm: « La plus grande maladie de l’Afrique est l’enrichissement des nos gouvernants sur les dos des citoyens… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. T’as raison monsieur le petit type.
    .c comme pour le cas de ton frere qui suce les senegalais depuis des decennies …. soit consequent dans tes discours nulles et vide de tout esprit de reflexion…dit ton frere darreter de sapprocher des politiques et darreter de leurrer les senegalais … youssou ndour est de la meme espece que ceux que tu critiques sinon pire lui qui a un comportement de parasite microbe peripatheticienne.c la meme sauce on thiapera avec le meme mbourou..???

  2. Youssou Ndour, Mister Bennetton ils s’est appropriée plusieurs millions de dollars sans sueur sur le dos des Sénégalais. Est continue dans le Tong tong du Senegal @vec Macky Sall, benno boko pathio Sénégal,Mame Mbaye Niang est Youssou seront devant la cour d’enrichissement illicites avec le prochain pouvoir vous allez passer en prison comme Khalifa Sall car lui ils merite pas la prison mais vous deux préparer vos valises pour l’exil ou la prison Rebeuss ce sera la plus douce des pénitence qui vous guette. Un homme avertit en vaut deux, mêmes sous terre vous allez payer de se sucrer sur le dos du Peuple sans Vergogne…

  3. pour Bouba Ndour, frere est certains travailleurs au Tfm est Rfm,Pape Cheikh Diallo est Boubacar Diallo sonts les vrai commanditaires fossoyeurs de tombes dont l’initiale fétiche est A.N ? Pourquoi à méditer Dieu est grand, Ragaal yaap yalleu leú, je vous répond fass yalla, borom koun doyna kiraay louddoul yalla néen leú.Salimto mame Fallou

Laisser un commentaire