Vidéo – Jean Paul Dias : « Nous serions allés plus loin et plus vite, si nous étions restés avec la France »
Le Sénégal a obtenu son indépendance en 1960. Une date mal choisie pour Jean Paul Dias. Pour l’homme politique, le Sénégal devait entendre quelques années après avant de se séparer de la France. « Nous aurions allé plus loin et plus vite, si nous étions restés avec la France« , dit-il.
Regardez !
notre dependance oui
non Mr Diaz, au contraire on l’a pris trop tard. Cette colonisation n’aurait jamais du avoir lieu. Moi j’etais pas encore ne, mais mieux vaut mourir de faim que de rester dans l’ allienation, la domination et l’ humiliations.
non Mr Diaz, au contraire on l’a pris trop tard. Cette colonisation n’aurait jamais du avoir lieu. Moi j’etais pas encore ne, mais mieux vaut mourir de faim que de rester dans l’ allienation, la domintion et l’ huiliation.
KOU YAROUWOUT MOUNO TAR SAY DOM .
Serions pas aurions !
C’est la faute de Wade
CETTE FOIS C’EST TROP MONSIEUR,AVEC TON HISTOIRE POLITIQUE IL FAUT ETRE FOU POUR DIRE DE TELLES CHOSES.CELA VEUT DIRE TOUTES TES ANNEES POLITIQUES NE SONT QUE DU BLEUF.NON IL FAUT ARRETER NON SEULEMENT LA POLITIQUE MAIS TOUTES RELATIONS AVEC LE PUBLIQUE.NUL DE CHEZ NUL.