Annonces
Publicité
» » » » » » » » Vidéo – Italie: le gambien de 18 ans qui a...

Vidéo – Italie: le gambien de 18 ans qui a reçu une balle toujours dans le coma

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Un citoyen gambien de 18 ans a été grièvement blessé par un coup de feu tiré par l’un des membres du Centre d’accueil temporaire « La Vela » , Carmine Della Gatta, âgé de 43 ans. L’immigré est toujours dans le coma. 

Les enquêtes des carabiniers ont également permis, à travers les témoignages d’un témoin, l’identification du  jeune homme,  sauvé par des passants et transportés par le 118 personnel de l’hôpital salle d’urgence San Giuseppe Moscati de Aversa et transféré à Cardarelli à Naples.

Il est admis en soins intensifs et son pronostic vital est engagé, étant toujours dans le coma. Les motifs du geste peuvent être attribués à des manifestations de protestation organisées par le garçon.

Depuis 2011, la campagne et l’Association Lasciate CIEntrare Garibaldi 101 Naples ont dénoncé à plusieurs reprises l’utilisation des armes de nombreux gestionnaires de centres d’accueil en Campanie afin d’intimider et de terroriser les migrants.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • GD
    15/11/2017 05:47

    Un pays RACISTE Où, meurent chaque jour de milliers de nos frères africains a l’insu de tous! Quelle honte!! Et si on fesait la même chose ici au Italien ?
    Hélas… c’est triste

  • GD
    15/11/2017 05:48

    Un pays RACISTE Où, meurent chaque jour de milliers de nos frères africains a l’insu de tous! Quelle honte!! Et si on fesaient la même chose ici au Italien ?
    Hélas… c’est triste

  • muslim
    15/11/2017 19:29

    وَمَا كَانَ الْمُؤْمِنُونَ لِيَنْفِرُوا كَافَّةً فَلَوْلَا نَفَرَ مِنْ كُلِّ فِرْقَةٍ مِنْهُمْ طَائِفَةٌ لِيَتَفَقَّهُوا فِي الدِّينِ وَلِيُنْذِرُوا قَوْمَهُمْ إِذَا رَجَعُوا إِلَيْهِمْ لَعَلَّهُمْ يَحْذَرُونَ
    Les croyants n’ont pas à quitter tous leurs foyers. Pourquoi de chaque clan quelques hommes ne viendraient-ils pas s’instruire dans la religion, pour pouvoir à leur retour, avertir leur peuple afin qu’ils soient sur leur garde.
    at tawba verset 122

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *