Vidéo – Italie: le gambien de 18 ans qui a reçu une balle toujours dans le coma

Un citoyen gambien de 18 ans a été grièvement blessé par un coup de feu tiré par l’un des membres du Centre d’accueil temporaire « La Vela » , Carmine Della Gatta, âgé de 43 ans. L’immigré est toujours dans le coma. 

Les enquêtes des carabiniers ont également permis, à travers les témoignages d’un témoin, l’identification du  jeune homme,  sauvé par des passants et transportés par le 118 personnel de l’hôpital salle d’urgence San Giuseppe Moscati de Aversa et transféré à Cardarelli à Naples.

Il est admis en soins intensifs et son pronostic vital est engagé, étant toujours dans le coma. Les motifs du geste peuvent être attribués à des manifestations de protestation organisées par le garçon.

Depuis 2011, la campagne et l’Association Lasciate CIEntrare Garibaldi 101 Naples ont dénoncé à plusieurs reprises l’utilisation des armes de nombreux gestionnaires de centres d’accueil en Campanie afin d’intimider et de terroriser les migrants.

3 COMMENTAIRES
  • GD

    Un pays RACISTE Où, meurent chaque jour de milliers de nos frères africains a l’insu de tous! Quelle honte!! Et si on fesait la même chose ici au Italien ?
    Hélas… c’est triste

  • GD

    Un pays RACISTE Où, meurent chaque jour de milliers de nos frères africains a l’insu de tous! Quelle honte!! Et si on fesaient la même chose ici au Italien ?
    Hélas… c’est triste

  • muslim

    وَمَا كَانَ الْمُؤْمِنُونَ لِيَنْفِرُوا كَافَّةً فَلَوْلَا نَفَرَ مِنْ كُلِّ فِرْقَةٍ مِنْهُمْ طَائِفَةٌ لِيَتَفَقَّهُوا فِي الدِّينِ وَلِيُنْذِرُوا قَوْمَهُمْ إِذَا رَجَعُوا إِلَيْهِمْ لَعَلَّهُمْ يَحْذَرُونَ
    Les croyants n’ont pas à quitter tous leurs foyers. Pourquoi de chaque clan quelques hommes ne viendraient-ils pas s’instruire dans la religion, pour pouvoir à leur retour, avertir leur peuple afin qu’ils soient sur leur garde.
    at tawba verset 122

Publiez un commentaire