Publicité

Vidéo - Fc Nantes - Pour sa première, Kara Mbodj participe à la crise !

Pour son premier match sous les couleurs nantaises, Kara Mbodj n’a pas pu éviter le troisième match consécutif sans victoire pour Nantes, qui s’est incliné à domicile contre Nice (1-2), ce mardi soir lors de la 7e journée de Ligue 1. D’ailleurs c’est le défenseur qui a même été à l’origine du but dévastateur niçois, qui plonge son club un peu plus dans le trou noir.

Jallet (31e) et Makengo (69e) ont permis à l’OGC Nice, qui remonte provisoirement à la neuvième place, de faire la différence dans cette rencontre.

Publicité

les Aiglons de Patrick Vieira avaient l’occasion de sceller le cercueil de Miguel Cardoso en grand danger. Si les Canaris mettent des intentions dans leur jeu, les résultats ne sont pas du tout convaincants.

Comme à leurs habitudes, les Jaunes mettaient le pied sur le ballon et Valentin Rongier voit sa frappe repoussée par le poteau (12e). Mais comme toujours, les coequipiers de Kara Mbodj se sont fait prendre. Après une ouverture de Pierre Lees-Melou, Saint-Maximin conserve le cuir avant de mettre en retrait pour Jallet qui propulse le ballon au fond des filets (0-1, 31e). S’en suivaient alors des actions formidables de Saint-Maximin qui n’arrivaient pas jusqu’à leurs fins ultimes : le but.

Publicité

Au retour des vestiaires, les Niçois subissaient un peu avant de reprendre le dessus et, tandis qu’on pensait qu’ils maîtrisaient, la lenteur de Dante allait coûter cher. Boschilia mettait un joli ballon en profondeur, Sala prenait de vitesse le défenseur brésilien de Nice et s’en allait battre tranquillement Benitez (1-1, 57e).

Le match s’emballait alors et les Niçois remettaient le pied sur le ballon. Sauf que depuis quelque temps, il semble que les joueurs de Vieira ont retrouvé leur efficacité. Ainsi, sur un centre de Coly de la gauche, Kara Mbodj, malchanceux, essayait de le repousser mais le ballon sur le pied de Makengo et finit dans les filets (1-2, 70e).

Le défenseur sénégalais et les siens tentaient le tout pour le tout et n’étaient pas très loin d’atteindre leur but pour afin de revenir au score ! C’était chaud ! Finalement, malgré quelques ultimes assauts, l’OGC Nice a tenu bon et Nantes est encore plus dans la crise.

Par conséquent, les Canaris , qui avaient égalisé par l’intermédiaire de Sala (57e), sont toujours relégables après ce deuxième revers de rang.

Regardez les buts !

https://youtu.be/fdgB7fmvH2U

Laisser un commentaire