Vidéo -Farba Senghor: « Le gouvernement de Macky a un défaut avec les chiffres… »

Invité de l’émission « Décodage » sur Touba TV,  Farba Senghor ancien ministre de l’Agriculture, de l’Hydraulique rurale et de la Sécurité alimentaire, sous le régime de Me Wade fait une analyse approfondie de la situation actuelle de l’agriculture au Sénégal.

Interpellé sur l’autosuffisance en riz tant évoquée par le gouvernement, Farba Senghor évoque la manière dont le gouvernement de Macky Sall manie les chiffres.

Pour lui, les chiffres qu’ils évoquent ne  corroborent pas avec les réalisations. « Nous les Africains, nous avons un défaut, surtout le gouvernement de Macky gonflent des chiffres qu’ils n’atteignent pas..Il est bon d’avoir une bonne vison et projeter loin mais il faut aussi essayer de les réaliser… », poursuit-il!

1 COMMENTAIRE
  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Hum APR tasse na quoi,regarder moi ce que cet avoue publiquement. Quel malhonnete de DIOUMBORI et son regime.Ndeguete yoo Macky Dioumbori salle et son gouvernement gonflent les chiffres pour tromper les senegalais.
    Vous etes vraiement des hypocrites,des charognards et des voleurs.
    Aujourdhui la catastrophe se nomme: »L’ARENE NATIONALE « est-ce un don ou un projet de L’ETAT? »,en tout cas les ont ecrit noir sur blanc que c »UNE AIDE DE LA CHINE ».DONC OU SONT PASSE LES 32MILLIARDS QUE L’ETAT DIT AVOIR DEPENSE?.

Publiez un commentaire