Annonces
» » » » » Vidéo – Découvrez le paradis de Alpha...

Vidéo – Découvrez le paradis de Alpha Condé au Brésil, quand son pays sombre dans la galère – Regardez !

Ici, nous serions au Brésil. Cette vidéo dévoilerait la très magnifique maison du président Guinéen sise au pays des favelas. Le paradoxe d’un leader à la tête d’un pays très pauvre et très endetté. Regardez !

Annonces

14 commentaires

  • charles
    12 juin 2017 16 h 05 min

    PAS DE SURPRISE,C’EST UN AFRICAIN OUI UN PRESIDENT AFRICAIN.QUEL EST LE PRESIDENT AFRICAIN QUI NE VIT PAS SUR L’OR.LE PERSIDENT AFRICAIN,LA FAMILLE DU PRESIDENT AFRICAIN VIVENT SUR UNE AUTRE PLANETTE.CHEZ MACKY GAZ ET PETRO-TERRAINS.C’EST COMME ÇA L’AFRICAIN.PAS DE SURPRISE,SI IL Y’A SURPRISE C’EST DE VOIR UN AFRICAIN PRESIDENT PAUVRE.

    • kouthia rekk
      13 juin 2017 12 h 20 min

      c’est pourquoi j’ai toujours dit que Karim et Wade sont innocents…..s’ils avaient vole des millards ils auraient des villas comme celle ci a travers le monde…..Wade n’a que la maison de Point E, Fann Residence et a la Sicap pour ses 2 servantes…la maison a Versailles appartient a la femme de wade….

    • Pape Jean
      15 juin 2017 18 h 30 min

      Soyez un peu responsable! Ceci est une annonce publicitaire d’une agence immobilière.

  • deug
    12 juin 2017 18 h 06 min

    c’est comme ça nos dirigeants africains ils sont tous des profitares

  • ibrahima
    13 juin 2017 6 h 48 min

    C’est quand même grave pour un site qui se veut responsable. c’est une annonce d’une agence immobilière! vous avez vu une agence immobilière mettre le nom de l’acheteur dans sa pub? vous êtes journalistes? cherchez juste à comprendre ce qui est dit dans la vidéo.

  • Amara fara KOUNDOUNO
    13 juin 2017 9 h 30 min

    Ibrahima interprète pour nous ce qu’ils disent dans la vidéo, ne soyons pas aveugle jusqu’à ce point.

    • ibrahima
      14 juin 2017 6 h 27 min

      VOUS AVEZ LA TRADITION DU PORTUGAIS EN FRANÇAIS DE LA PUB!
      Casa em Alphaville, linda casa com muito conforto bem localizada com uma linda entrada. Espaço amplo com piscina uma casa de alto padrão tudo que você precisa para viver com conforto e segurança com a sua família.
      TRADUCTION EN FRANÇAIS;
      Accueil à Alphaville, belle maison avec beaucoup de confort ainsi situé avec une belle entrée. Un grand espace piscine avec un haut standard de tout ce dont vous avez besoin pour vivre avec le confort et la sécurité de votre famille.

  • Bâ Sidy
    13 juin 2017 11 h 13 min

    Moi je ne comprends pas les africains. Un Président vous dites n’a t il pas le droit d’avoir une villa? Fut elle sur la lune ou est le problème. Dieu ne l’a pas fait Président pour rien. Cette maison ne dépassera pas 20 mill de doll au plus.. Il n’a même pas besoin de toucher les caisses de l’État. Rien que les dons il peut se payer 4fois cela. .Arrêtez. Trouvez autre choses. Si vous n’êtes pas d’accord soyez Président la prochaine fois…
    Bonne journee

  • DIALLO
    13 juin 2017 12 h 29 min

    Sa villa de Conakry est plus jolie alors si c’est vrai ce que l’agence immobilière nous exibe.

  • Ibou
    13 juin 2017 13 h 37 min

    Senego vous êtes vraiment naïfs. FAKE NEWS !!!! Cette information est TOTALEMENT fausse. Cette maison est en promotion et n’appartient pas au président guinéen Alpha Condé. C’est juste la pub d’une agence immobilière. Vérifiez vos informations avant d’intoxiquer les gens !

  • Oury
    13 juin 2017 17 h 54 min

    On vole largen des pauvres pour se faire un paradis

  • Cherif
    14 juin 2017 9 h 31 min

    Bandes de menteurs manipulées par les extrémistes peuls. Apportez nous les preuves qu’Alpha CONDE est propriétaire de cette maison sortie de vos imaginations !

  • Ibrahima
    14 juin 2017 23 h 32 min

    Ça toujours été ainsi en Afrique alors que la jeunesse guineenne se noient dans les eaux. Lui et sont clan sont enfreint de piller le pays .

  • Diallo
    14 mars 2018 20 h 35 min

    Mais toi chérif tu ne peux pas commenter seulement sans mettre les peuls de dans du m’importe quoi😡😡😡

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone