.

(Vidéo) Cheikh Oumar Hann quitte l’APR et fait des révélations: « Si Macky Sall a décidé d’aller vivre au Maroc… »

(Vidéo) Cheikh Oumar Hann quitte l’APR et fait des révélations: « Si Macky Sall a décidé d’aller vivre au Maroc… »

Fin de compagnonnage entre Cheikh Oumar Anne et l’Alliance pour la République (Apr). Il a fait l’annonce hier jeudi lors de l’émission « l’invité de Mnf » sur la 7Tv. L’ancien ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI) du Sénégal révèle qu’il n’est plus impliqué dans les activités et instances de décisions au sein de la formation politique de Macky Sall.

« Si Macky Sall a décidé d’aller vivre au Maroc, c’est parce qu’il a décidé de ne plus faire de la politique au Sénégal. (…) Il est parti dans des conditions difficiles où les gens disent qu’il est responsable de notre défaite. Après on veut nous faire croire qu’il se peut qu’il revienne. Ce schéma là, je n’y crois pas. C’est ce schéma qui est à l’APR et je ne compte pas y travailler », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Par ailleurs, Cheikh Oumar Hann fait savoir qu’il est en train de travailler sur un autre projet incluant des membres de l’Apr. « Je ne suis plus membre de l’APR et je travaille dans un autre projet incluant les autres membres de l’APR. Je compte discuter avec eux. On partage beaucoup de choses. L’avenir que l’on veut, on ne le retrouve pas dans cette organisation », a-t-il insisté.

7 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    CELA NE POURRAIT ENFREINDRE LES POURSUITES JUDICAIRES DE DETOURNEMENTS DES DERNIERS PUBLIQUES CONTRE VOTRE PERSONNE (KILO DE NIEBÈ A 3.000 FRANCS)ENTRE AUTRES ARNAQUERIES.

  • Hane

    Ce sera un départ aux conséquences négligeables sinon nulles car je demande comment ce mec est parvenu à se faire nommer ministre de la république. Vous conviendrez avec moi que ce n’est ni politiquement moins encore intellectuellement.

  • Baye Mbar Ndoye

    Ton avenir se trouve à REUBEUSS

  • New Senegal

    CHEIKH OMAR NIÉBÉ yaw da ngay khaar. Faw nga wakh gniou loo gniou yabée

  • BAXAM

    ALHAMDOULILAH ALHAMDOULILAH ALHAMDOULILAH RENDONS GRÂCE À DIEU DE NOUS AVOIR ÉPARGNÉ DE CES DICTATEURS COMPLOTEURS VAUTOURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS BANDITS DE GRAND CHEMIN SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI ÉTAIENT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT SACHEZ QUE CETTE POLITIQUE AUTREMENT RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA VOTRE MANTOR SOKHNA BATOR ET SES COMPLICES SERONT AU GNOUF INCHALAH LE PEUPLE A SUBI TROP D INJUSTICE

    • awocat

      @Baxam@ namòon nanula 😀waaw gòor

  • Anonyme

    . Les vérités sont dans les détails. Il a parfaitement raison. Il faut savoir quand finir une étape et quand commencer une nouvelle. Surtout ne pas perdre trop de temps à se retourner en arrière mais plutôt regarder devant en considérant soigneusement l’état des conditions prévalentes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *