.

(Vidéo) Basket: La pluie fait reporter les matchs du Final 4, le toit du Stadium Marius Ndiaye n’a pas résisté!

(Vidéo) Basket: La pluie fait reporter les matchs du Final 4, le toit du Stadium Marius Ndiaye n’a pas résisté!

Le parquet du Stadium Marius Ndiaye a été envahi hier dimanche par les eaux de pluie à cause de l’état défectueux du toit. Ce qui a occasionné le report des trois dernières demi-finales de N1 féminin et masculin : Bopp – DUC (filles), JA – Ville de Dakar et DUC – AS Douanes.

Après plus d’une heure d’arrêt et de nettoyage, le parquet était toujours impraticable, a constaté Senego.

Le toit du stadium Marius Ndiaye est une passoire. Il suffit que le ciel ouvre ses vannes pour que la salle soit « inondée ». Une salle qui pourtant a été réfectionnée en 2007 puis en 2017.

En marge de la finale de la Coupe du Sénégal 2021, qu’il a présidée en octobre dernier, Matar Bâ évoquait la réfection de Marius Ndiaye qui, selon lui, est devenue l’une des priorités de son département. «La réfection de Marius Ndiaye est inscrite dans le budget de 2022 et vous allez voir cela sous peu à l’Assemblée nationale. Cela fait partie des priorités du département pour accompagner le basket», avait-il déclaré. Pourtant dans le budget 2022 du ministère des Sports, voté par les députés en décembre dernier, il est précisé que «les travaux de rénovation du Stadium Marius Ndiaye vont coûter 358 millions Cfa.»

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *