Vidéo - Aliou Sow ne digère pas l'hommage de Sonko à Bruno Diatta

Le Sénégal est en deuil depuis hier, et c’est l’âme du Palais, Bruno Diatta, qui s’en est allé. Les hommages n’ont pas tardé à pleuvoir. Parmi ces derniers, c’est celui du leader de Pastef qui a attiré l’attention de l’ancien ministre de la Jeunesse, Aliou Sow. Ce samedi lors de la rencontre du Conseil national du mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD/Liggeey), sans nommer Ousmane Sonko, le ministre a fait l’allusion à son hommage rendu au regretté Bruno Diatta.

« Un des hommes que j’aurais souhaité avoir comme collaborateur alors que je ne le connais pas et ne l’ai jamais rencontré. Mais il n’est pas besoin de connaître Bruno Diatta pour avoir des certitudes sur ses qualités : sa rigueur, son professionnalisme, son patriotisme. L’expression commis de l’État semble avoir été toute taillée pour lui seul. Reposez en paix Tonton  Bruno,
la République vous est redevable », avait déclaré Ousmane Sonko après l’annonce du décès de M. Diatta.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

61 commentaires

  1. M2T

    Cet ènième transfuge cherche â surfer sur la popularité de Sonko pour se faire remarquer par son nouveau maître. Lui, comme ses congénères que je répugne à citer sont de toute façon des has been (déjà?).Sonko a lancé des alertes. Il n’a pas divulgué des secrets d’État.


  2. Maurice

    mdrrr Aliou Sow est un rigolo. Il tapait encore sur Macky il y’a quelques mois. C’est un alimentaire. Mais bayinagnoula akk Omar Sarr, mome moye sa garab!


  3. En regardant la vidéo on se demande si pourquoi dans l’assistance certains le regarde comme s’ils étaient inquiets ou peur de quelques choses. Alouine Sow doit consulter un expert en comportement des mentalités.


  4. Sow ne nous fatigue pas, tout le monde sait comment tu as obtenu ton doctorat pour devenir professeur si ce n’était pas Abdoulaye Wade à l’heure là tu es à Saloum pour cultiver l’arrachide. Sonko n’est pas ton égal.


  5. alla loum

    vraiment il ya que des hypocrites au senegal on parle de gauche a draite bruno bruno secret d etat.un homme credible serieux honnette peut pas travailler avec wade et maquis


  6. Anonyme

    La différence entre Sonko et Bruno, est que Bruno a su garder les secrets de la république contrairement à Mr Sonko qui, après seulement 15 ans de service, s’est construit une maison en R+2 et déballe les secrets de ses services.

    Il doit méditer sur ça d’abord avant de s’épancher avec sa vanité mal placée dire..j’aimerai l’avoir comme collaborateur!!!


  7. Mouhamadou dia

    SONKO LE MENTEUR MYTHOMANE OU SON LES 15 MILLIONS DES DÉPUTÉS. Y’A COMBIEN D’INSPECTEURS D’IMPÔT PLUS CRÉDIBLE QUE LUI .

    OUSMANE TANOR DIENG

    MOUSTAPHA NIASS DJIBO KA ETC..CONNAISSENT BEAUCOUP DE SECRETS D’ÉTAT.

    MAIS JAMAIS DE RÉVÉLATIONS.

    PARCE QU’ILS SONT TOUS DE VRAIS HOMMES D’ÉTAT


  8. ALIOUNE Sow tu ns tympanise va te faire foutre SONKO n est pas ton egal tu veux sortir ta tete hors de l eau pour respirer un peu mais tu vas t etouffer avec SONKO merde merde merde petit bucheron tu es mort politiquement espece de sal transhumant


Laisser un commentaire