PUBLICITÉ

Vidéo – Afrique: Emmanuel Macron veut rompre avec ses prédécesseurs

Le président français s’envole lundi soir pour l’Afrique, où il sera durant trois jours au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Ghana. Il prononcera mardi, à l’université de Ouagadougou, un discours très attendu sur sa politique africaine.

Comme il assure vouloir le faire en France, le président de la République proposera-t-il de mettre fin à « l’ancien monde » et aux « anciennes pratiques » en Afrique ? Plus de six mois après son entrée à l’Élysée,Emmanuel Macron effectue, du 28 au 30 novembre, sa première tournée africaine. Un voyage particulièrement attendu, puisque le chef de l’État doit dévoiler sa stratégie africaine, lors d’un discours qu’il prononcera mardi matin, à l’université de Ouagadougou, au Burkina Faso, suivi d’une session de questions-réponses avec les quelque 800 étudiants présents.

France 24

Côte D’ivoireghana Emmanuel Macron
Annonces

(4) commentaires

Deug

Doule rek

Deug+Mo+Ame++Solo

Amine yamaléffi yeupp

Kenzo

Pourquoi toujours des discours quand ils viennent chez nous. On en a cure. Arretez cette mascarade. Bulshit

Adama+Keita

Des menteurs,corrupteur financier des rebellions en Afrique avec une grande manque de respect comme tous les dirigents Européennes .recevaient le avec des brazas rouge e des drapeau rouger .ils sont donnés130000000d euro pourque on maltraite des Africains où les vendre comme des esclaves….

Publier un commentaire