Annonces
» » » » Vidéo – Africains vendus en Libye: Bougane...

Vidéo – Africains vendus en Libye: Bougane Guèye Dany se demande si les Africains ne sont pas maudits – Regardez.

Très choqué par ces africains vendus comme esclaves en Libye. Des journalistes de CNN ont filmé une vente aux enchères d’êtres humains, en cachant leurs caméras, en Libye, non loin de la capitale, Tripoli. En l’espace de quelques minutes, ils ont assisté à la vente d’une douzaine de migrants, cédés par des passeurs pour des sommes allant de 500 à 700 dinars libyens (jusqu’à 435 euros). Ces « marchés aux esclaves » se dérouleraient une ou deux fois par mois.
Le Président du groupe Boygues est allé jusqu’à se demander si les africains eux-même ne sont pas maudits.

Annonces
Annonces
Annonces

9 commentaires

  • charles
    18/11/2017 17:38

    C’EST TOUT SIMPLEMENT LA GESTION DE NOS PRESIDENT:LA FAMILLE TOUJOURS AVANT LE PEUPLE,CETTE PRATIQUE EST BIEN AFRICAINE ET VOILA LE RESULTAT.FUIR SON PAYS.

  • charles
    18/11/2017 17:39

    DE NOS PRESIDENTS.

  • deug
    18/11/2017 17:59

    Bien dit

  • Li Moy Laan
    18/11/2017 18:07

    Nos pays sont toujours prompts à voter les résolutions du CSNU pour attaquer des pays et pour des questions comme celle-ci on ne les entend jamais. Toujours la queue entre les jamais nos dirigeants se soumettent à leurs maîtres occidentaux. Macky rouspétait par moment mais aujourd’hui on ne l’entend plus.

  • EL HADJ MOMAR DIEYE
    18/11/2017 19:29

    MERCI MON FRÈRE BOUGAN, BAYAL TENDJIGUENE EST FIER DE TOI

  • Thillé Boubacar
    18/11/2017 19:45

    Vous êtes là à déblatérer, à vomir des couplets racistes anti-arabes anti-Lybiens anti-Islam pour les plus enfoncés dans l’abîme de l’égarement. Pendant ce temps, un article publié sur leeral dot net vous informe que les Lybiens ne sont pas pire que vos dégueulasses compatriotes sénégalais du fouta, oú un louma se tient chaque jeudi à Thillé-Boubacar. La veille et le jour de ce marché hebdomadaire, un homme se vante de gagner 100000 francs rien qu’en tenant une hutte qui sert de chambre de passe où les vagins de vos sœurs et compatriotes Sénégalaises sont vendus à 1000 francs la passe… L’on apprend dans ce même article que ce commerce des vagins de vos propres sœurs durent depuis longtemps. Et vous êtes là à vociférer sur la Lybie pendant que vos frères font pires !!! Car si jamais il existe des hommes vendus c’est pour travailler à la force de leur bras. Mais en arriver à un niveau de bassesse où des hommes vendent leurs sœurs pour que des salauds couchent avec, c’est la dernière limite de la bassesse ! Occupez-vous de la crasse qui sévit dans vos pays !!! Si vos compatriotes continuent inlassablement à voyager vers des pays connus comme instables et dangereux c’est parce que l’ignominie leur est déjà tellement familière qu’ils se disent qu’ils peuvent toujours engager ça. Vous avez du travail à faire sur les mentalités, la culture, le respect de soi et les respect de la dignité humaine !!! Parlez sur les sujets qui se passe chez vous !

  • macode+Sall+président+a.c.r
    18/11/2017 19:48

    BRAVO BRAVO, mane ak yow Ñio bokk guiss guiss, c’est les africains qui sont les énemis de L’Afrique, on n’a pas la fierté Africaine, bilahi ma dîéppi nitt kou ñioule, mane dina dougue gale di kharou rien que pour dougou europe, té darra amouffa, thiiimmm ! !

  • Lagaré Kante
    18/11/2017 20:54

    jusqu’à la fin du monde les arabes respecteront les noirs.je parle e’ connaissance de cause j ai vécu chez eux.même bilal n était pas aimer avec certains arabes

  • Falilou Gueye
    19/11/2017 14:10

    Est ce que ce n est pas une stratégie pour endiguer le flot migratoire vers l Europe ? Avec les toubabs et les naars tout est possible .et pourquoi avec un caméra caché le vendeur n est pas dans le viseur .pour moi un caméra caché n est pas contrôlable lors DZ l enregistrement

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..