arête de mantire vous aussi toi tu et l’ennemi un de la Casamance
le rebel
Ce que vous ignorer Macky est une institution. Ne pas le respecter c’est ne pas respecter le peuple . Sa Ndiogou imite koutia mais au font ils sont pas pareil … meune ko ak diko djieme bokoul …
kiki
bilay danguéne yabaté
diop
oh toi , meme en france ya les guignols de l’info alors pas de démagogie
oustaz makhtar ndiaye
lii bokkol si lou mana andi diammi casamance gnissi wara wakh nak nagne si wax raffetoul dara
toufa
un peu De respect
Beugue Sénégal sama rew
Je ne vois pas l’importance de ce que sandiogou a fait
Palermo
sa defoule dara
KUUL NB
karim
Palermo
sa yamaye beuglo
khame
bilaye yéna yabaté
kuba
c moche sa na pas de sens
mini sadji
Une Republique qui fout le camp !
moi mm
C pas macky Vs ns faite perdre notre temps
kebe dame khoury
c de la comedie sa ndiogou montre seulement que la casamance doit retrouver la paix pour le bonheur de tous les senegalais
Jack
Sa vraiment tu devient nul pas de sens
sadio
il ne faut pas confondre macky sall et président macky sall car dire macky sall tout cour c’est s’addressé au citoyen qu’il est mais dire président macky sall et insulté c’est s’adonner au non respect de notre institution ce que je voulais éclaire allez apprendre vos droits avant qu’on ne les viole
PBADJI
sa c’est la comédie mensongère, il faut informer juste et vraie comme le fait koutia
kanysaf
Non ki amoul inspiration
Koutia dou sa morom
yaw macky doudem
no sa ndiogou dou nit
bibs
C’est quoi ce truc
bibs
?
big
walf je voue sjure kil sont maudi look leur image c nulle la khalité on diré k cet video a ete tourné il y a 10 ans c domage
bipa
c nul
P.S
c’est vraiment du n’importe quoi , car les rebelles sont les agresseurs et les voleurs
qui sont dans votre régions , vous tous qui ont joué cette nul comédie. Respecter votre président SVP.
pgf
c de la comédie sa ya graw
bague yalla ak mouhamede
me sa bimome khoromouna de
Bomaye
On sen fou de Macky nous c la democratie..!
beuz demee crew
Tu es qu'un con
bcaj
respect nous avons beaucoup soufert donc on veu plus que sa et sadiogou n'a voir comment faire de la comédie de sencibilisation c mieux pour tous
Mourinho
mdrrrr Sandiogou ya ayy,il na rien fait de grave,arreter de dramatiser cette video,Sandiogou ne fait de la comedie,il est trop fort,vive Walf
lol!! sa ndiogoooooo
arête de mantire vous aussi toi tu et l’ennemi un de la Casamance
Ce que vous ignorer Macky est une institution. Ne pas le respecter c’est ne pas respecter le peuple . Sa Ndiogou imite koutia mais au font ils sont pas pareil … meune ko ak diko djieme bokoul …
bilay danguéne yabaté
oh toi , meme en france ya les guignols de l’info alors pas de démagogie
lii bokkol si lou mana andi diammi casamance gnissi wara wakh nak nagne si wax raffetoul dara
un peu De respect
Je ne vois pas l’importance de ce que sandiogou a fait
sa defoule dara
karim
sa yamaye beuglo
bilaye yéna yabaté
c moche sa na pas de sens
Une Republique qui fout le camp !
C pas macky Vs ns faite perdre notre temps
c de la comedie sa ndiogou montre seulement que la casamance doit retrouver la paix pour le bonheur de tous les senegalais
Sa vraiment tu devient nul pas de sens
il ne faut pas confondre macky sall et président macky sall car dire macky sall tout cour c’est s’addressé au citoyen qu’il est mais dire président macky sall et insulté c’est s’adonner au non respect de notre institution ce que je voulais éclaire allez apprendre vos droits avant qu’on ne les viole
sa c’est la comédie mensongère, il faut informer juste et vraie comme le fait koutia
Non ki amoul inspiration
Koutia dou sa morom
no sa ndiogou dou nit
C’est quoi ce truc
?
walf je voue sjure kil sont maudi look leur image c nulle la khalité on diré k cet video a ete tourné il y a 10 ans c domage
c nul
c’est vraiment du n’importe quoi , car les rebelles sont les agresseurs et les voleurs
qui sont dans votre régions , vous tous qui ont joué cette nul comédie. Respecter votre président SVP.
c de la comédie sa ya graw
me sa bimome khoromouna de
On sen fou de Macky nous c la democratie..!
Tu es qu'un con
respect nous avons beaucoup soufert donc on veu plus que sa et sadiogou n'a voir comment faire de la comédie de sencibilisation c mieux pour tous
mdrrrr Sandiogou ya ayy,il na rien fait de grave,arreter de dramatiser cette video,Sandiogou ne fait de la comedie,il est trop fort,vive Walf