Vidéo – 1ers financement de la Der – Macky menace : »Remboursement ou police, procureur et P… »

Ce lundi 06 août 2018, le président de la République Macky Sall a présidé à la remise aux porteurs de projets, des chèques  des premiers financement de la Der.

Les premiers financements de la Délégation générale à entrepreneuriat rapide des Femmes et des Jeunes (Der), créée sur décision du président depuis décembre 2017, tombent.

Et qui dit dette, dit remboursement. Ce remboursement est la clef de voûte de tout circuit financier. Parce que, c’est ce remboursement qui permet de financer d’autres porteurs de projets ainsi de suite jusqu’à ce que tout un chacun puisse se doter d’un fonds pour réussir son projet.

Le président de la République Macky Sall, conscient de l’importance de ce remboursement avertit et menace les bénéficiaires:

« « Si vous ne remboursez pas, nous serons obligés de saisir la police et cela peut même conduire chez le Procureur. Mais nous ne souhaitons pas en arriver là», précise-t-il

Pour rappel, le Chef de l’Etat, dans son discours à la veille de la commémoration du 58e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, le 3 avril dernier, avait annoncé les couleurs en disant ceci:
« Ce soir, j’ai aussi le plaisir d’annoncer que la Délégation générale à entrepreneuriat rapide des Femmes et des Jeunes (DER), dotée d’un fonds initial de 30 milliards, entre dans sa phase active ».

4 COMMENTAIRES
  • Samba demba ba

    Vraiment maky IL LA fait

  • charles

    IL FAUT PARTIR MONSIEUR,OUI PARTIR.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Toujours politique,rien est fait au hazard mais vous perdez votre temps.Prenez l’argent c le votre et faites le degager du pouvoir.C un mecreant ce type.

  • Elhadji Abdoulaye Ndiaye

    Salut Man lii dougueul naa sama projet boo hamni business plan bii rek fayna sii plus de 400milles jusqu’à présent wahou nouma sii Dara défna 2mois AK légui mangui deukeu Mbour amouma kéneu kouma SII diapalé baa légui

Publiez un commentaire