Victime d’escroquerie d’une valeur de 900 millions, Ferdinand Coly explique comment Saliou Samb a abusé de sa confiance

L’ancien international Sénégalais avait déposé une plainte en date du 3 février 2015, devant le procureur de la République contre Saliou Samb, le conseil départemental de Mbour, par ailleurs président du Club Stades de Mbour pour abus de biens sociaux.

Le plaignant Ferdinand Coly, qui déclare avoir hypothéqué son immeuble et payé des dettes de l’accusé à sa place, réclame de ce dernier son argent !

Il en dit mieux ici !

5 COMMENTAIRES
  • Bass

    La peine de mort ne doit pas etre abolit au senegal. C est une necessite pour assoir une societe juste. Les autre pays l’ont pratique des siecles avant de l’abolir

    • lili

      Tu as parfaitement raison, un peuple sans foi ni loi et dont la majeure partie pense que le seul moyen de reussir est de truande.

  • MOISE

    Arretez dexagerer..La justice fera son travail
    .Coly est un senef sinon cela ne peut pas arrivée à Diouf

    • mawarou

      Avez-vous déjà eu affaire à la justice? Demandez à Tony Silva. Le propre juge de son divorce a épousé sa femme pour mettre main basse sur sa richesse. Quand vous arrivez chez le juge, ce qu’il recherche en priorité, c’est un payeur. Celui qui peut cracher le plus, gagnera son proces.
      Sénégalais DEBOUT! Changez vos mentalités vis-à-vis de l’argent si vous voulez léguer un « semblant de pays » et de dignité à vos enfants!

  • good

    Ça ne doit pas se terminer comme cela . Ferdi il faut mener le combat jusqu’au bout parce que ces gens là ne méritent pas de vivre . Ils passent tout leur temps à arnaquer les gens . Courage et don,t give up

Publiez un commentaire