Le ministère de la Santé et de l’Action sociale vient de porter plainte contre le Docteur Babacar Niang qui avait révélé la vente du matériel médical du public aux cliniques privées.
Invité de l’Emission « Jury du Dimanche » sur E-media, le Médecin-Chef de Suma Assistance et membre de l’Ordre des médecins, Dr Babacar Niang, n’a pas hésité à dénoncer la vente du Matériel public aux privés.
« Il y a des gens qui ont pignon sur rue et qui évoluent dans les structures sanitaires du public qui peuvent vous sortir tout le matériel médical que vous voulez (…) Ils ont les formulaires pour les procédures de vente et actuellement, le plus surprenant ce sont les prix qu’ils fixent aux privés. Pour une paire de gants qui coûtait 2.500 francs, aujourd’hui ils la vendent à 7.000 francs CFA », avait révélé Dr Babacar Niang.
Il a dit tout haut ce que les autres murmurent la vente du matériel public est un secret de Polichinel
franchement c’est terrible ce qui se passe dans ce pays.C’est une corruption organisée de tout l’appareil public.
Macky émergent à émerger sa famille et copains workate
Il faut aller dans les hôpitaux pour voir il a parfaitement raison arrêtaient de faire l’hypocrite macky famille et copains vous ont sacrifier
il est tout sauf un medecin ce Mr Niang!
Vous ne pouvez pas le refuser un métier qu’il a embrassé après de longues et dures études. C’est quelqu’un qui est aujourd’hui écouté par la population.
Vous avez horreur des gens qui remuent le couteau dans la plaie. Sachez qu’elle est devenue une gangrène surinfectée par la male gouvernance de ce régime.
Qu’est-ce que vous faites de Madiambel Diagne le premier a dénoncé cette malversation?
Le futur nous élucidera inchallah!
Il n’y a pas de sérieux dans ce pays qui aspiresur à l’émergence. Ce mot « émergence » ne sera qu’un slogan avec ces pratiques mafieuses orchestrées par ce régime et bénies par le caïd « Macky ». C’est un régime agonisant qui a horreur des sentinelles de la vérité à l’image de Dr.Niang SAMU. Soutenons-le contre ces malfrats de la République bannière. Dans un pays de grande démocratie, le ministre Diouf Sarr, Mansour Faye (Denrées alimentaires) devraient démissionner. Mais nous savons que nos autorités sans probité.
Demain fera jour inchallah !
la tu a menti pourquoi tu ne peux pas parlé de ce hipokrite lâche qui ne dit jamais la vérité même s’il fait jour tu feras quoi rien que de parlé des conneries comme ton chef violeur
Violeur toi même.
Bande de voleurs de déniers publics et d’incompétents.
Tu es RA appâté par le gain. Sache que cet argent qu’on te paie pour s’attaquer à d’honnêtes citoyens est un butin soutirer dans les caisses de notre trésor public qui devrait t’aider à avoir un emplo descents et épauler ta famille qui s’écroule sur le poids de la pauvreté.
Moi, je suis à équidistance des chapelles politiques et je milite pour la vérité. Ce Médecin a dit tout haut ce que ses autres paires murmurent dans les salles de gardes, les officines…
Monsieur l’insulteur, le Sénégal est arrivé à la croisée des chemins pour dire que les esprits ont changé.
Ce zébre à chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour charger les uns et alarmer les autres. Ça doit être un piètre médecin. Cette plainte arrive à son heure.
si le ministère retire , moi en tant que citoyen je vais porter plainte contre lui , ce soit disant docteur est un affabulateur , parcourt les plateaux pour dire des contre vérités, sa structure n’existe que de nom , ne fréquenter pas cette structure , c’est un escroc.
On ne porte pas plainte contre un médecin sans passer par l.ordre des médecins
Qui se serait saisi directement s il y a un mot déplacé
c’est bien fait por ce soit disant docteur , bavard et menteur qui parcourt les plateaux entrain de raconter des contre vérités .
n’allez pas à suma assitance , c’est une coquille vide
le propriétaire est un escroc et manipulateur
Merci si tu des preuve de ce que tu dit
Que la justice fasse son travail pour trouver la vérité
si ces cancres réussissent à vendre un bien public dans le privé c’est tout simplement parceque nous refusons tous d’appliquer le minimum des principes de gestion d’entreprise la transparence généralisée. un monde où on ne réclame de bilan journalier à personne les malhonnêtes peuvent voler sans s’inquiéter
j’amène des contenaires chaque rempli de dons ,mais pas de bonnes volonté au senegal, qui peut me soutenir pour les frais du port , je paie tout sur mes moyens et les moyens de mes associés, je donne tous les matériaux pour les handicapés et hôpitaux, ou sont les bonnes volontes , wakh rek
C est la pure vérité
Que des domerames prêts à tout pour s enrichir gratuitement au détriment du peuple
tu
laisser ce monsieur tranquille tu dois porter plainte macky sall.
toi Moussa tu crois Macky est ton joué je m’en occupe
Chaque fois que vous voyez un Médecin,un journaliste, un syndicaliste, un enseignant etc…qui se fait inviter sur les plateaux de télé,sachez qu’il ne fait que détourner l’attention du public sur lui et raconte des histoires.
Vous serez surpris !
Ce gars a des preuves a l’appui.
Donc au tribunal Qu il les montre et apporte!!!Basta
Y’a rien à faire à part quitter votre poste de ministre cher Diouf Sarr le salopard. Dr Niang a bien raison, c’est madiambal Diagne qui est le premier à l’évoquer.
le ministre Samba Sy est différent de ces gens indignes et criminels comme Diouf Sarr, Mansour Faye, Abdou mbow…
Ces criminels ont volé les biens et matériel pour les vendre à des privés.
Macky avait juré de protéger les intérêts et richesses du pays et maintenant il protège les voleurs de la République et la corruption généralisée. Il bombarde et propulse dans des postes stratégiques, tout homme cité dans des vols et détournement de dernier publique. C indigne et dangereux cette politique de Macky.
Il ne dit que la Verite. Macky et sa troupe teatrale ne sont que des Mafiosi
Des millions de pub Tv pour vendre « notre Emergence ».. Voilà que quelques bouteilles d’oxygène, respirateurs, palettes de vaccins, locaux abris à défaut d’hopitaux, des lits chauds.. et voilà « notre Emergence » en papier carton balayée comme des feuilles mortes. Transformons centres de conférence, building Dia, maison des partis politiques et centre Diamniadio en hub sanitaire??
Laissez Dr. Niang tranquille il ne fait ke dire la vérité aux senegalais
Donc l occasion lui est donnée ici pour ses preuves. Ou bien c est un complot? Comme disait l autre sbire… la nouvelle mode des idiots
Donc l’occasion lui est donnée pour mettre ses preuves à la disposition de l’ordre des médecins et de la justice.Il ne faut pas faire comme Yolom guénio!
il est le pire des énergumènes au Sénégal. toujours dans à donner de fausses allégations pour tourner les cameras sur lui.
on connait tous ce qui se passe au SUMA ASSISTANCE.
Tu soupires des millions au malades qui passent dans ta structure pour enfin nous les amener a l’Hôpital principale pour mourir. alors qu’il s peuvent payer que 100mil ou 200mil.
Dr stp arrête
Mais ce Docteur Niang ne manque pas de culot hein ! N’est ce pas qu’il est le propriétaire de Suma Assistante dont la réputation est d’escroquer les malades, de leur demander beaucoup d’argent sans pour autant les soigner. Ma sœur est morte dans sa structure et pourtant on a tellement demandé d’argent alors qu’ils ne lui ont fait aucun soin. En plus son personnel est tellement arrogant et pas du tout accueillant avec les malades. C’est un très grand voleur ce médecin. Il n’est pas sérieux. Il n’a rien à dire.
On est parti d une villa de lits à un immeuble de 5 niveaux
De l arnaque peut telle arrive à ce niveau
Très bien. Bravo Le ministère de la Santé! Ce monsieur soit disant docteur enchaine les plateaux télés pour raconter des conneries au moment ou ses confrères travaillent dures pour éradiquer ce virus que personne au monde n’arrive à éradiquer. Pour un médecin, je trouve ça grave d’avoir cette attitude « connait tout ».
Sache raison garder et s’il disait la vérité demanderez vous à ce mosieur des excuses
Cette plainte aura au moins l’avantage de faire jaillir la vérité au grand jour.
Soit « les bandits du ministère » seront démasqués, soit on aura bouclé « la gueule d’un grand menteur ».
Yes man, right. Dëg rek ndax dëk bi sopee ku.
Les bandits comme tu dis c est ta famille non!!! Avec ta haine de tapette
Mais bravo à lui, il a dénoncé des faits, espérons qu’il mettra à la disposition de l’ordre des médecins et de la justice les preuves de ses accusations.
Après 27lits pleins on a monter le premier hôpital de campagne de 12lits …….les plateaux tv c est pour alertert
Bonne nouvelle aujourd’hui après 4 h de réunions avec les fournisseur d oxygene le prix à baissé de 6000 à 3000frs ……
Et le ministre qui avait distribuer des kit alimentaire a ses collaborateurs au détriment des nécessiteux. vous en faites quoi.
dans un état normal il aurait tous démissionner.
il nous faut du sérieux dans ce pays
Et ton père qui a…et ta mère qui a… ton oncle… mam… ????? Toujours avec vos conneries de comparaison à 4 sous
C’est toujours l’apr qui est citée dans ces malversations et detournements
Vous devez changer votre nom en alliance des pilleurs de la république
Le tout sous les yeux et la complicité du président catastrophique
Avec autant de dossiers sous le coude son coude risque de toucher le plafond
C’est qui ce ministre? Donnes son nom! Lui en tant que personne assermentée, il a accusé l’état et des fonctionnaires de l’état. C’est bien et il aura l’occasion de donner ses preuves à la justice ou l’ordre des médecins.
Mariama sarr est citée dans cette tenebreuse