Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Sonko

Vent de rébellion à Pastef Ziguinchor: Plusieurs départs notés

Des militants d’Ousmane Sonko ont décidé de tourner définitivement le dos à leur parti Pastef/Les Patriotes dans le Kassa. Selon eux, ils ont décidés, d’aller soutenir la coalition présidentielle (Bby) et le Président Macky Sall dans sa volonté de reconstruire le Sénégal.

Conquérir…

” Lors de la dernière élection présidentielle, notre coalition BBY avait lourdement perdu à Niambalang. Depuis lors et jusqu’à nos jours, nous ne cessons de chercher des formules pour récupérer ou conquérir toutes les bastions que nous avons perdues dans le département d’Oussouye”, déclare Tombong Guèye, président du mouvement patriotique pour des actions concertées autour des territoires pour l’émergence.

Valeureux…

Poursuivant ses propos M. Guèye soutient : “nous avons maintenant compris que pour aller à la conquête des territoires, nous devons compter sur des hommes sûrs et valeureux. Nous sommes à l’heure du participatif et on ne peut pas développer notre pays en comptant seulement sur l’Etat central “.

Relancer…

«Nous avons à partir de ce jour, décidé d’aller travailler à côté de Tombong Gueye et de la coalition présidentielle, pour accompagner le Chef de l’Etat Macky Sall dans sa volonté de relancer les activités économiques et sociales de notre région en particulier et la construction de notre pays en général“, confie l’ex «Sonkoiste»  Mamadou Lamine Diatta alias «Kassoumba».

163 Whatsapp
Annonces
guest
28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:40 - 26/01/2021

    Habib Bèye, coach de l’OM : voici ce qu’en pense son collègue Pierre Ménès…

    Whatsapp
    20:12 - 26/01/2021

    Loi 2021-66 et décrets d’application – Aymérou Gningue: “Il faut clore ce débat inutile…”

    Whatsapp
    19:58 - 26/01/2021

    Visite : Le porte-parole de Ndiassane à Darou Khoudoss-Mboro…(vidéo)

    Whatsapp
    19:27 - 26/01/2021

    Chelsea : C’est officiel, Thomas Tuchel nouvel entraineur d’Edouard Mendy…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp