Valentin Balakhnichev, président de la fédération russe d’athlétisme. C’est cet homme qui a financé la campagne de l’opposition, selon Lamine Diack. Il a soutenu l’opposition d’abord en 2009 pour renverser le Maire Pape Diop puis en 2012 pour faire partir Me Wade. Lamine Diack déclare qu’en 2012, il lui avait remis 1,5 million d’euros soit un milliard en francs CFA. Cet argent a servi à financer la campagne de Macky Sall, selon le journal français » Le monde.
Valentin Balakhnichev, voici le russe qui a renversé le régime de Me Wade

Maitre wade a été renversé par les senegalais qui navaient rien a voir avec les politiciens. Macky sall n'a pas ete élu cest les senegalais qui ne voulaient plus wade et il est tombé dessus
dudy khawma duda mayniou diap bour yalla mokoy fal ok guay fein nonou rek
tivaouane protegera macky il est intouchable et aura deux mandat les tijanes sont fort en wird pour lui donner le pouvoir car il ont fait tomber le régimes wade kan ils ont toucher au zawyah de maodo ils détiennent des secrets il faut savoir cela
Serigne abdou Al amin tay naga waheu mackysatheu li coripsonla
ahahah….la CREI aura des nouveaux personnes quant ils perderaient le pourvoir. la vagence est la toujours ici encore ici. ahahaha….
DOMOU DAROU tu es dernier Macky?
Mcky day woté né dah dioupe voila le resutat
guissagoule darasax,pas a pas on véra
sathji dafay beug morom
Macky c´est un voleur,yéné nék la borome mothieye fanane
c est le peuple qui n en pouvait plus qui l a chasse du pouvoir et qui l avait finance pour etre elu Reveillons nous aucune personne ne peut faire elire democratiquement un president sans le peuple souverain avec la consentement de DIEU.
dites moi ici un politicien qui a des font propre ils sont tous des ecros
Les masques vont tombé tenez vous bien
C le peuple sénégalais qui a renversé le régime Wade.
Wade faisait du bon boulot mais malheureusement son entourage ne l'a pas aidé.
deugu rekj mooy moudji