Usurpation de fonction : Les images du faux policier arrêté au croisement Cambérène

Nous vous annoncions plus tôt qu’un faux policier a été arrêté ce jeudi au niveau du croisement Cambérène à Dakar pour « usurpation de fonction ».

L’homme en tenue de policier a été pris en flagrant délit, délivrant de fausses attestations à raison de 2000 FCFA l’unité. Voici les images






19 commentaires

  1. Babacar Seck

    il faut arrêter celui qui conféctionne les tenues aussi je suis qu’ils en a d’autre peut être même une brigade et apré vs irez cherchés les sall???

  2. bon voisin

    le sénégalais aime avoir l argent sans travailler, regardez nos dirigeants beaucoup de milliards pas à la sueur de leurs front.dis moi quel dirigeant tu as je te dirai quel peuple tu as.

  3. Hamidou Ba

    c normale rien n’ai normal au Sénégal même le président de la république est un faux président a deux baal thipiri !!!

  4. A coup d’ oeil un policier saura qu’ il n’ est pas des leurs. Le chemise non brayee, le beret tres mal ajuste ou bien « ses » collegues ont voulu le photographier comme ca. Pour certains ce n’ est pas pour arnaquer mais plutot une passion du métier non assouvie.

  5. Mamour

    Mim rew tokk neu bilaye on est devenu les champions du monde de l’escroquerie on a détrôné le Nigeria …

Comments are closed.