Usain Bolt testé positif au coronavirus après sa fête d’anniversaire(vidéo,photos)

Pour ses 34 ans, Usain Bolt a fait la fête avec des amis… oubliant au passage de porter un masque et de respecter les règles de distanciation sociale. Ce week-end, le sportif a été testé positif au coronavirus.

Comme il l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux ce 24 août 2020, Usain Bolt a été testé positif au Covid-19. Après avoir passé le test samedi, le sprinteur en a reçu le résultat dimanche, soit deux jours après avoir célébré ses 34 ans avec des amis.

« Bonjour tout le monde, je viens de me réveiller (…). J’ai passé un test samedi parce que je dois travailler [à l’étranger]. J’essaie d’être responsable donc je vais rester chez moi pour moi et mes amis, a affirmé le sportif aux huit médailles d’or aux Jeux olympiques depuis son lit, le temps d’une courte vidéo. Aussi, je n’ai pas de symptôme. Je vais m’isoler et attendre de voir le protocole. D’ici là, je me mets en quarantaine et me repose. Soyez prudents. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stay Safe my ppl 🙏🏿

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

Le 21 août, Usain Bolt a pris part à une fête surprise organisée pour son anniversaire. D’autres sportifs célèbres et originaires de la Jamaïque étaient présents, tels que le footballeur Raheem Sterling, de Manchester City, Leon Bailey du Bayer Leverkusen et le joueur de cricket Chris Gayle. Des photos et vidéos de l’événement diffusées sur les réseaux sociaux ont montré la joyeuse troupe en train de danser et de chanter sur un terrain de foot, sans forcément respecter les gestes barrières permettant de limiter la propagation du coronavirus…

1 COMMENTAIRE
  • Ndiaye

    yeneu ko tay….bo leen bayiwoul , corona dou bayi

Publiez un commentaire