Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Vidéo - Salon de l'émergence à Paris - L'opposition sabote les travaux et vilipende Macky Sall

Quelques opposants sénégalais dirigés par Babacar Sall, responsable des élections de Rewmi de Idrissa Seck, se sont invités avec surprise à l’auditorium de la Bibliothèque François Mitterrand à Paris où se déroule un salon de l’émergence et du développement l’immobilier sénégalais. C’était il y a une vingtaine de minutes ce vendredi. 
Ils ont perturbé pendant cinq (5) minutes les travaux qui venaient de démarrer une demi heure plus tôt, en scandant des slogans hostiles au président Macky Sall et son régime .
C’est ce même Babacar Sall qui avait mené l’opération au domicile de l’ambassadeur du Sénégal à Paris il y a quelques mois.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. Rewmi

    BOULENN MERR PRÉSIDENT MACKY MOKO YORR, WAKHDIOU BARY DJI MATOKO,DEMLENN LIGUEYI BOULENN YAKH SENN JOURNÉE DI AM RETRAIT DE SALAIRE TA DIAROUKO,PRÉSIDENT MACKY C LE MAÎTRE LOLOU LA YALLA DEFF,


  2. SAMB

    Faut pas gaspiller l’argent du pays. On réinstalle le président MACKY SALL le 20 février 2019 et, il poursuit l’excellent travail qu’il fait. On occulte les élections. Ainsi, la caravane passera.


  3. C est facile de jeter le discredit

    Aix usa l autre jour il s est agit de deux personnes en tout les cas ce ne sont même pas 10 personnes qui s activent negativement tels des tonneaux vides avec le relais des mèdias le tour est jouè.


  4. Merci mr ousseynou debattons de bilan sans insultes.à dire vrai beaucoup de choses restent à faire mais reconnaitre les efforts consentis depuis 2012 ces abris provisoirs pour lesquels il y a une tendance baissière extraordinaire sans compter les multiples efforts relatifs aux ètudiants aux enseignants bien vrai qu il n en demeure des cas qui restent à satisfaire .avancer que rien n est fait c est de la myopie intellectuelle .qui plus est il ne manque point de syndicalistes politiciens pour tirer sur la corde vue la periode post electorale.sachons raison gardèe jamais promptitude n a ètè apportè par les autoritès pour satisfaire les revendication de tout genre plus les efforts faits pour l enlevement des ordures l electricitè la gratuitè de certains soins sanitaires….etc eh oui il y a des efforts qui restent à faire surtout venant de nous autres citoyens qui occupons les stations dans les bureaux et sociètes ou n importe où l on travaille pour que le rendement soit bien ressenti par la population.


    ….


  5. Leumpeugne gui

    Senegalais  »fouleu ak faydeu »il ne reste que 4 mois pour chasser Macky Sall du pouvoir mais il faut que les gens aillent retirer leur carte d’identite, il faudra pas laisser Ali Ngouille Ndiaye, Ismaila Madior Fall que Barthelemy Diaz traite de pourriture et Macky Sall organiser notre election presidentielle on ne peut pas etre candidat et en meme temps juge sinon il vont frauder et voler l’election. La majorite des senegalais ont vomi Macky Sall il est impopulaire.


  6. Vous ki défendez ce régime, salam, mame gor, arame thoiy, pape Diouf, regardez la liste , c grave des gens ki n’ont rien de le cerveau, avec ses transhumance exacerbée à la recherche de pâturages, dieu aide nous on ne mérite pas çà, le Sénégal est entrain de suivre le bateau le diola, si on a pécher donne nous des offrandes pendant kil est tant


  7. Salon de l’émergence, Bercy, combat de lutte, vous n’avez pas de cervelle, les sénégalais meurent comme des mouches dans les hôpitaux faute de prise en charge, 6ooo abris provisoire, le personnel médical en grève, sans oublier les enseignants, du jamais vu


  8. Macky sera reelu mou nekh mou metti macky dina falaat kimou nekhoul nga kharou merde kou bagne li yalla def si nakhar ngay dekk au secours des voleurs crient au voleur wollahi eux memes ils sont sur que MACKY nest pas egal aux candidats declares’ mais la jalousie les anime ndeyssane bientot vous serez invite’ a la soiree’ dela reelection du vrai president que le senegal na jamais connu son excellence monsieur le president de la republique du senegal Elhadj Macky amadou SALL inchlla car DIEU et les saints hommes du pays et la population ont decide’ de lui reelire car les faits sont la du P S E weddi guiss bokkou si…VIVE MACKY SALL lhomme qu il faut a la place qu il faut.lhomme est dans l ‘action alors que les oppsants sont dans les discussions et disputent entre eux. Wokh dou moussa defar reew….


Laisser un commentaire