Sonko reste à la Primature : L’Architecte du Projet Pastef Passe à l’Action

Sonko reste à la Primature : L’Architecte du Projet Pastef Passe à l’Action

Ousmane Sonko, figure emblématique du parti Pastef, maintient fermement sa position quant à son intention de diriger la Primature, malgré les interrogations croissantes. La question a été directement posée à l’intéressé par la presse dès son arrivée à l’Assemblée nationale, lors de l’installation officielle de la 15e Législature ce lundi.

Sonko, reconnu pour avoir orchestré la victoire éclatante de Pastef lors des récentes législatives anticipées, apparaît aujourd’hui comme l’architecte incontournable du projet de gouvernance du parti. Conscient des enjeux politiques majeurs, il insiste sur le fait que personne d’autre ne connaît et ne comprend mieux que lui les aspirations profondes et les promesses formulées pendant la campagne électorale.

Ce maintien à la Primature est non seulement une ambition personnelle, mais également une nécessité pour donner vie à un projet politique qu’il considère comme vital pour l’avenir du pays. Selon lui, c’est la seule voie qui permettra de répondre aux attentes de la population, qui a massivement soutenu Pastef dans sa quête de changement et de rupture avec l’ancien régime.

Ousmane Sonko entend ainsi être au cœur de la mise en œuvre des réformes promises et de la gestion des affaires publiques avec une vision claire et audacieuse.

5 COMMENTAIRES
  • paco

    Bilahi, sonko rek. Les jaloux vont beaucoup maigrir durant les 5 ans.
    Comme disait un tonton politicien tres connu, lors de la defaite de Wade en 2012 . Il y a un age pour s’opposer et un age ou on rejoint le pouvoir car opposition dafa meti torope mon fils, Tous tes moyens y passent et les gens sont ingrats donc je ne vais plus me fatiguer a m’opposer . Je reste chez moi et si le nouveau pouvoir m’appelle j’accepte. Ndyessane paix a son ame, il etait fatigue de tant d’annees d’opposition sans resultats

  • Faye

    Ça ne nous surprend pas c’est une très bonne idée de rester à la primature car vous avez battu pendant de longues années pour faire survivre le projet donc il est hors de question d’aller à l’assemblée c’est la gachie totale

  • Réya

    Sonko rek le reste on s’en fou

  • bouka

    pas une surprise se serait une fuite de sa sa responsabilité d’aller se terrer à l’assemblée

    • barode

      Pourquoi vouloir sacrifiér une tête aussi intelligente pour le perchoir?
      OUSMANE doit diriger le projet gouvernemental et BASTA !

      le gars est le symbole de tout ce qui s’est passé politiquement les derniers 5 ans.

      On n’a besoin de sa tête , de ses yeux, de son coeur et de sa langue pour changer le pays.

      Imaginez OUSMANE SONKO à l’assemblée entrain de discuter avec FARBA NGOM ou KRIKOU..

      Quand même !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *